voila g acheter une planche neuve et l'avnt de la planche n'est pas pointu mais a ét couper ( pas par moi...) et g des vieux arc de cercle sur ma voile c en fait qd l'avant du flotteur frotte sur la voile en water start pas exemple
<br>
<br>et c un peux chiant car ya les couture qui vont bientot se taillé
<br>
<br>ke puisje faire???. je pensait poncer ( legerement ) le grip du nez et ce que c une bonne idée ou ya mieux
<br>
<br>
<br>merci a tous
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
new board donc new grip et ma voile fait la gueule
Re :new board donc new grip et ma voile fait la gueule
bin si t'as pas besoin de grip sur le nose pour une quelconque raison (figure) te fais pa chier : ponce.
gros grains, histoire de décaper le plus gros de l'antidé qui peut être agressif.
gênant en effet... :?
gros grains, histoire de décaper le plus gros de l'antidé qui peut être agressif.
gênant en effet... :?
c juste sur les 5 premier centimetre
des foit tu met tes pied la toi??
des foit tu met tes pied la toi??
Il m'es arrivé la même merde ! :x
En ce qui me concerne je ne fais pas encore de hang five sur le bout du nose donc normalement je ponce un peu le grip mais là j'ai zappé :?
En ce qui me concerne je ne fais pas encore de hang five sur le bout du nose donc normalement je ponce un peu le grip mais là j'ai zappé :?