Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La future combat en shop cet été ?
La future combat en shop cet été ?
Un petit sondage sur les futures sortie et plus particulièrement a propos de la futur combat
Re :La future combat en shop cet été ?
100% de non, elle fait pas tripper cette voile ...
j'aurais bien aimé mais manque de tunes oblige...
C quoi cette voile ??? :oops:
je vais passe pour un googole mais il ressort des modele de la combat chez neilpryude
Juste pour préciser:
c'est suite au poste à propos des voiles 2005 et la combat (future, vue dans nos mag préférés) sera peut PEUT ETRE au catalogue de pryde.
Le vote c'est pour savoir si à votre avis cette future voile wave hardcore reprenant le nom mytique sera en shop cet été.
c'est suite au poste à propos des voiles 2005 et la combat (future, vue dans nos mag préférés) sera peut PEUT ETRE au catalogue de pryde.
Le vote c'est pour savoir si à votre avis cette future voile wave hardcore reprenant le nom mytique sera en shop cet été.
-
- Timide
Pour ceux qu'ont loupé un épisode :wink:
http://www.u-ride.net/modules.php?name=New...order=0&thold=0
http://www.u-ride.net/modules.php?name=New...order=0&thold=0
à bah merci mon bichon je comprend mieux :oops:
ca va me faire une belle jambe d'avoir les nouvelles Pryde (de vagues) en shop ... cet été.
A moins qu'ils fassent la nouvelle "combat" (aucun rapport avec la voile mythique des 90', p... de marketing) en 8.5. Cool, mais j'ai peur d'avoir trop de main arrière au surf ...
A moins qu'ils fassent la nouvelle "combat" (aucun rapport avec la voile mythique des 90', p... de marketing) en 8.5. Cool, mais j'ai peur d'avoir trop de main arrière au surf ...