Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Wish Decath Carbone

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
ced
Timide
Timide

Re :Wish Decath Carbone

Message par ced »

la ralonge est en carbonne aussi ou non, on dirait pas sur la photo
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

y a pas que la rallonge arriere stef .... la poignée avant aussi en fait c'est le meme que le gun 2003 a une exception la partie plastique de la poignée arriere qui est la meme que sur les pryde alu et pas la merde sans nom du wish gun ou atan

http://gktmembers.free.fr/decat/EPSN0140.jpg
http://gktmembers.free.fr/decat/EPSN0141.jpg
http://gktmembers.free.fr/decat/EPSN0143.jpg

merci encore a bzh19013
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

sail> :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

ok c'est l'affaire du siècle, manque plus qu'un 150-210 ou un 160-220 et j'en achète un... Si j'aurai su j'aurai pris le décath, à ce prix là... Tiens je vais peut etre en prendre un pour ma cop...

C'EST DE LA FOLIE!
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

y sont percés ou moulés les trous pour le réglage dans l'extension arrière ?
parce que s'ils sont percés, c'est un peu craignos...
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

lulu ils sont percés comme sur un wish alu conventionnel c'est sur que ca vaut pas un wish a 700€ mais bon c'est deja pas mal tous les wish atan gun etc sont dans la meme veine...
ced
Timide
Timide

Message par ced »

vous pensez quoi d'une utilisation du 140-200 en position 200, par raport en un pryde allu 185-225 en position 200?
cewish
Timide
Timide

Message par cewish »

elle vous semble bien la poignée arriere ?? pour la pignée avant ça serait la meme que gun?
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

la poignée arriere du gun/atan c'est pas tres pratique et le mot est faible... sinon pour le reste apparament le wish decath est la copie conforme du gun 2003
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

ben comme le gun et le decath 2003 sont les mêmes, je peux te dire un ptit truc ced, moi perso j'utilise une Jam 6.7 avec le 140-200 donc en extension 194 en gros, je pompe beaucoup et je fais 90kg, ce wish est hallucinant de rigidité, bien sûr je reste convaincu que ça le fatigue plus que de l'utiliser à 140 mais bon avant de le fatiguer va falloir y aller... Par rapport à tous les wishs alus que j'ai utiliser y a vraiment pas photo, perso au début j'hésitais avec le 165-225 et je regrette pas le 140-200...

et à 200, quand tu tires dessus il bouge pas non plus...
ced
Timide
Timide

Message par ced »

c'est cool merci stef
Nitram
Newbie
Newbie

Message par Nitram »

Ok les gas arreter vous me faites du mal, il a l'air trop bien!

Pb : mon décathlon n'est pas bien fournie en matos funboard (bretigny... sud de l'ESSONE) -> ou est ce que ca s'achète??

Ps : Toujours pas une idée sur le poids de la bête?
DM
Timide
Timide

Message par DM »

[quote=Nitram]Pb : mon décathlon n'est pas bien fournie en matos funboard (bretigny... sud de l'ESSONE)[/quote]
moi aussi je vais à bretigny on c'est peut etre croisé la bas, je voulais y aller ce soir pour voir si les wishs y étaient mais visiblement non :cry:
tu nav dans quel coin :?:
a+
xtof
Jiber
Jiber

Message par xtof »

[quote]vous pensez quoi d'une utilisation du 140-200 en position 200, par raport en un pryde allu 185-225 en position 200?[/quote]

J'ai un wish verre/carbone North 150/200 que j'utilise depuis 2 ans en 195 sur ma grosse voile de vague (pour 80kg) et c'est impressionnant de rigidité.
Je l'avais achete dans l'optique de n'avoir qu'un seul wish de 3.5 à 6.2 (voir plus chez certaines marques) et ca marche. plus besoin d'avoir un 180/220 pour passer une 6.5.

Xtof
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[quote=Nitram]Ps : Toujours pas une idée sur le poids de la bête?[/quote]

Si, une petite...

http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=8033
Répondre