Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

choix du wish

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
mamche
Newbie
Newbie

choix du wish

Message par mamche »

Dure choix que celui du wish vu que chaque shop a une idée bien précise sur la question sans être capable de me prouver que ce qu'ils affirment est vrai (désolé messieurs les vendeurs mais je suis assez rationnel comme gars)
<br>
<br>On m'a souvent dit qu'à part nautix on peut oublier le reste. J'ai pourtant un wish alu techno limits et un alu pryde race et j'en suis pas trop déçu pour le moment.
<br>
<br>La différence alu / carbone est-elle réelle surtout dans les grandes tailles
<br>
<br>Et vous c'est quoi vos marques favorites et pourquoi.
<br>
<br>Si vous avez des réfétrences d'article de mag sur la rigidité des wishs à me communiquer n'hésitez pas à me le faire savoir
<br>
<br>
<br>@+
Pétole-rider
Timide
Timide

Re :choix du wish

Message par Pétole-rider »

[quote=mamche]Dure choix que celui du wish vu que chaque shop a une idée bien précise sur la question sans être capable de me prouver que ce qu'ils affirment est vrai (désolé messieurs les vendeurs mais je suis assez rationnel comme gars)

On m'a souvent dit qu'à part nautix on peut oublier le reste. J'ai pourtant un wish alu techno limits et un alu pryde race et j'en suis pas trop déçu pour le moment.

La différence alu / carbone est-elle réelle surtout dans les grandes tailles

Et vous c'est quoi vos marques favorites et pourquoi.

Si vous avez des réfétrences d'article de mag sur la rigidité des wishs à me communiquer n'hésitez pas à me le faire savoir

@+[/quote]

Regarde les posts
beaucoup de wish sont fabriqué au même endroit perso j'ai un gun alu 150 200 et c'est exactement le même que le naish pour deux fois moins cher (en plus il est super rigide :twisted: ).
:arrow: 8) dans un wind il avaient testé les wishs (printemps dernier je crois).
A mon avis, dans les grande tailles, la meilleur façon d'avoir un, wish un peu rigide , c'est qu'il soit le plus grand possible pour l'utiliser avec un minimum de rallonge.
:wink: :wink:
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

au risque de faire une promo éhontée, je suis pro-nautix : bien fini, super rigide, excellents matériaux et surtout un sav extraordinaire : chgt de grip au bout de x années, changement de poignée...
Checke leur site, il ya des occazes carbone reconditionnées (càd quasi neufs et garantis!)
en+, c'est fabriqué en Bretagne et c'est assez rare pour être souligné.

Kenavo
Pétole-rider
Timide
Timide

Message par Pétole-rider »

[quote=lulu29]en+, c'est fabriqué en Bretagne et c'est assez rare pour être souligné.

Kenavo[/quote]

c'es un bon point
remy
Timide
Timide

Message par remy »

Le petit diametre c est tres apreciable en hiver surtout , le carbon coute tres chere mais si tu aime garder ton matos longtemps c est un tres bon choix.

Beaucoup de marque ce vales je pense, regarde un peu chez decathlon avant de faire de grandes marques juste histoire d avoir de quoi reelement comparer, pour justifier le prix de leur merveilles.

http://www.directwind.com/forum/viewtopic....&highlight=wish
Répondre