Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Bic Astro Rock et ailerons

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
grizz
Newbie
Newbie

Bic Astro Rock et ailerons

Message par grizz »

Je sais que ca va avoir l air bête mais je viens de recup une vieille bic astro rock en Excellent etat, et me suis franchement régalé avec ce WE au ponant...
<br>MAIS c'est une version race tech CCK ( ceramick patati patata... )
<br>L'aileron en place est un UP Slalom de 31 cm qui spin out assez facile dés qu on le charge un peu...
<br>
<br>Je vousdrais le changer et j'ai a priori la chance d'avoir la version avec boitier conique de l'epoque...( rail vu par le dessous et grosse vis dessus aprés ouverture d'un gros capuchon noir sur la planche )
<br>
<br>1 - Quelqu un peut il me renseigner sur ce type d'aileron et si c facile a trouver ?
<br>
<br>2 - Connaissez vous ce type d'aileron ?
<br>
<br>3 - Ou est ce que je peux en trouver ?
<br>
<br>Merci pour vos reponses
<br>
<br>Ancien - nouveau debutant , je suis , nouveau ancien débutant, je resterais...
FiFi
Killer
Killer

Re :Bic Astro Rock et ailerons

Message par FiFi »

Bonjour,

boitier = trimbox à priori ; réglage possible de la position de l'aileron plus ou moins avancé par des petites calles.

Sur mon astro j'avais mis un aileron 34 cm G10 décath et c'était pas mal, mais j'étais en us box. Il y a des adaptateurs, et le trim box doit se trouver sans soucis en neuf/occase.

a+
stef38
Star
Star

Re :Bic Astro Rock et ailerons

Message par stef38 »

ouais trimbox, un 35 en gros est une bonne idée pour cette planche...
Répondre