Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

A quand le tuning de base dans le windsurf ?

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :A quand le tuning de base dans le windsurf ?

Message par M »

J'M déjà po le style tuning a outrance sur lé kes, alors conté po sur moé pour fer ça sur une board biggrin.gif .. le seul ustencile ke g fotré sur ma board c d phare alogne longue porté pour nav la nuit.. le soucy c le poids d baterie paske avé deux pile 1.5 V g meme po le tmp de foutre a l'o k'il fo ke g lé change. biggrin.gif
A si moé jveux une board tré simple : transparente é creuse.

M
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :A quand le tuning de base dans le windsurf ?

Message par mimich »

Ou plus off road :
Moumoute en poil de bison sur le wish et le pont,
Tubes de wish en chrome
Pare buffle (requin?) à l'avant,
Rampe de projecteurs le long du mat,
Indicateur d'altitude, de vitesse, d'inclinaison, de température de l'eau, de l'air, du café, GPS, Montre digitale collée à la poignée de wish
Tubes chromés pour porter la planche
Straps et ailerons surdimensionnés
Planche extra large couleur camouflage
Autocollants du raid Pastis Ricard

Avec ça, t'as une bonne tête de vainqueur!
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 4001
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :A quand le tuning de base dans le windsurf ?

Message par Poulif »

[quote=mimich]...Planche extra large couleur camouflage...[/quote]

Ca existe déja mimich :

[img]http://membres.lycos.fr/windsurf51/kakinette.jpg[/img]

[img]http://ns3306.ovh.net/~aerialch/zaerial/images/bigsmile.gif[/img][img]http://ns3306.ovh.net/~aerialch/zaerial/images/bigsmile.gif[/img][img]http://ns3306.ovh.net/~aerialch/zaerial/images/bigsmile.gif[/img]
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 4001
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :A quand le tuning de base dans le windsurf ?

Message par Poulif »

Moi c'est l'inverse : j'utilise des planches camouflage de série pour tuner le paysage :


[img]http://poulif.free.fr/images/photos/2004_04_24/exemple2.JPG[/img]
stan
Jiber
Jiber
Messages : 1137
Enregistré le : 01 août 2002, 13:58
Contact :

Re :A quand le tuning de base dans le windsurf ?

Message par stan »

pour ouam :

>un sein en silicone sur le nose de ma planche pour le protéger (le nose)
>une sirène de police Starsky&Hutch pour allumer dans la zone des 300 m
>un parachute de freinage auto largable pour arriver plein pot sur la plage et passer de 25 à 0 noeuds en qques dizièmes de secondes
>un kit téléphone portable / webcam étanche intégré au wish pour faire mes réunions de travail (et chambrer les collègues)
>un US1111 dans ma voile

voilà... et dire que tout cela est réalisable... :wink:
8)
Windsurfer
Jiber
Jiber
Messages : 1470
Enregistré le : 06 févr. 2004, 19:55
Contact :

Re :A quand le tuning de base dans le windsurf ?

Message par Windsurfer »

Super la planche camouflage..
ca pourrait tjs servir pr l'armée...
ca peut etre bien un camp d'entrainement pr les Marines au funboard..
à méditer..
geof
La Krevette
Timide
Timide
Messages : 839
Enregistré le : 17 janv. 2004, 23:33
Contact :

Re :A quand le tuning de base dans le windsurf ?

Message par La Krevette »

Sans oublier l'ABS pour freiner vite en cas de colision pressentie...Et l'airbag pour la grosse trale....
Nans avec des retro pour avant de jiber, des bouts de harnais jaune et rouge comme mes chaussettes a petits poid, une femme nue sur la carenne, un pont recouvert de paillette, et un mat bien sur integrant la CB
med
Jiber
Jiber
Messages : 1064
Enregistré le : 18 mars 2003, 08:00
Contact :

Re :A quand le tuning de base dans le windsurf ?

Message par med »

Un aileron à fente anti spin-out avec une hélice servant d'alternateur pour alimenter les néons et autres diodes situées un peu partout. Une carène translucide avec des néons pour éclairé l'eau.
Moyennant finance, je peux shaper ça laugh.gif laugh.gif laugh.gif
imotep33
Timide
Timide
Messages : 175
Enregistré le : 17 avr. 2004, 18:34
Contact :

Re :A quand le tuning de base dans le windsurf ?

Message par imotep33 »

moi de base c le wish en moumoute, strap avec d pic en métal dessu, la planche couleur camouflage bleu - bleu ciel avec des lignes de diodes sur le rail. petit avent en mousse pour amortir le shock avec les baingneur,sous la planche une belle pin-up windsurfeuse en maillo tongue.gif un aileron avec des pointes dessu. pour la voile c'est en matiere silencieuse, avec la voile blanche (plus blanc ke blanc) et tout les foureau de lattes et de mat en noir tres foncé, pour couroné le tout un espece de "penon" pour fair croir ke je fait de la compette et le harnais DW obligé. sans oublier le pont a l'avent en mthiere ki fait haut parleur et réglage du son au pied derriere le strap arriere :twisted:
personelement je reste avec ma vielle planche ki perd ses autoclant et ma voile récupéré dans un poubelle ki marche mieu ke ma voile neuve décat' !! le tout tagé de boulette de pétrol sad.gif
Patrick
Timide
Timide
Messages : 390
Enregistré le : 08 nov. 2003, 20:25
Contact :

Re :A quand le tuning de base dans le windsurf ?

Message par Patrick »

Oui mais bon... les N.O.S. vous les placeriez où vous ?? (ceux qui ont vu "The Faste and the furiouze" comprendront.... :wink: )n'empêche qu'une bombonne de surpuissance-turbo-concentrée à mettre en marche au moment voulu ce serait aussi cool en planche...

A voir pour les accros de tuning de base le site : [url] http://www.thejackytouch.com/ [/url]
Attention les yeux !!!
Bye
lemaitredesmeuhs
Newbie
Newbie
Messages : 6
Enregistré le : 07 sept. 2003, 17:21
Contact :

Re :A quand le tuning de base dans le windsurf ?

Message par lemaitredesmeuhs »

Ben moi je peu répondre a ta question puisque j'ai tuner ma planche. et oui je l'ai fait.
Et je l'ai donc repeinte en banc avec des grosses taches de vache noir un peu partout, et le top du top la signature des auteurs, la trace de ma main et celle de celui avec qui j'ai refait la peinture sous la planche.
Et pour courroner le tout de nom de ce bel engin en vinil noir soigneusement découpé par moi et coller entre les straps.
J'orais bien voulu vous joindre les photos mais je c po comment on fait.
dsl
imotep33
Timide
Timide
Messages : 175
Enregistré le : 17 avr. 2004, 18:34
Contact :

Re :A quand le tuning de base dans le windsurf ?

Message par imotep33 »

[quote]Oui mais bon... les N.O.S. vous les placeriez où vous ?? (ceux qui ont vu "The Faste and the furiouze" comprendront.... )n'empêche qu'une bombonne de surpuissance-turbo-concentrée à mettre en marche au moment voulu ce serait aussi cool en planche...
[/quote] partik pour le N.O.S. ya un truc qui s'apel le pumping!!! si si !! c'est la version voile du NOS! :twisted:
le tout est d'arriver a avoir la bonne méthode (c pa mon cas) et d'avoir les bras!!
bouh
Timide
Timide
Messages : 665
Enregistré le : 06 juin 2004, 20:54
Contact :

Re :A quand le tuning de base dans le windsurf ?

Message par bouh »

faudrait essayé de planquer quelque part un ensemble de grosse basse crachant du 130decibels pour bien te faire reperer sur la plage et sur l'eau, avec un peu de chance avec la puissance que ca degage tu créra une onde ki se transformera en gross houle de fou!!! laugh.gif (ba on peut toujours revé)
DonaldDuck
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : 07 juin 2004, 20:16
Contact :

Re :A quand le tuning de base dans le windsurf ?

Message par DonaldDuck »

C'est con que North ait arrêté de "tuner" ces voile parce que c'était vraiment sympa!!!
J'ai encore la Donald et le Dauphin et au moins on me reconnait facilement biggrin.gif biggrin.gif
maxdeblay
Timide
Timide
Messages : 561
Enregistré le : 02 déc. 2002, 20:46
Contact :

Re :A quand le tuning de base dans le windsurf ?

Message par maxdeblay »

QUOTE(bouh)
faudrait essayé de planquer quelque part un ensemble de grosse basse crachant du 130decibels

Nan péche je suis sur que de la bonne musique donnerai envie d'envoyer !!!
Répondre