Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

coupage de Nose

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Eole
Timide
Timide

Re :coupage de Nose

Message par Eole »

juste pour dire que l'oppération a été testé et validée...
j'ai pas encore fait de test dans les vagues mais sur eau plate la planche a toujour un comportement tres bon...
je test ça a Wissant à la prochaine session de vague et je vous dis quô!!!!
gab69
Timide
Timide

Message par gab69 »

Ton fameux carton, c'est l'herex (enfin si je ne m'abuse), j'espère que t'as pas fait la même connerie que moi: j'ai mis de la résine polyester, ça a bouffé la mousse et j'ai dû couper 5cm supplémentaires... Pour ce qui est d'avoir un résultat bien lisse, y'a pas de secret: faut poncer, prendre du temps et pas faire le sagouin (comme moi quoi)...
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

QUOTE(Eole)
juste pour dire que l'oppération a été testé et validée...
j'ai pas encore fait de test dans les vagues mais sur eau plate la planche a toujour un comportement tres bon...
je test ça a Wissant à la prochaine session de vague et je vous dis quô!!!!

alors tu as testé !!

t'a des tof de ton nose trucidé !!
Eole
Timide
Timide

Message par Eole »

bha serieusement après 6 heures de nav ce lundi dans les vagues de wissant j'ai trouvé que le nose ne manquait pas..
je n'ai enfourné qu'une fois mais par contre j'i pris une taule dans un réception de saut nose dive!!!
je retourne deux jours d'affilé a wissant et je reviens avec un meilleur test et des photos...
Eole
Timide
Timide

Message par Eole »

bon bha après avoir montré ma board a un shaper il m'a a moitié traité de fou... apparemment j'avais vraiment fait un travailo de porc et la répa été a deux doigt de sauté... (dailleur elle a sauté sous ces doigt avec juste une légère pression)
donc la petite en prned pour deux semaines sur le billard et va ce refaire une beauté chez un pro...
ma première expérience de shaper tombe donc a l'eau.....
Répondre