Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Combi de windsurf 7/5 mm
Re :Combi de windsurf 7/5 mm
entièrement d'accord avec seb, cela dis, meme si "sans gants" ca passe, en revanche pour la tête, faut oser :shock: pour ma part j'aime pas du tout j'ai l'impression de me prendre un coup de mat a chaque chute
Apparament il existent des sous vestes en neopréne 2 mm pour obtenir 7 avec ta 5.3 . Jamais utiliséé, moi, toujour du lycra en dessous et j'ai pu faire janvier (bonne mois c'etait) en comfort relative.
Pour fermer ma dryzipper je m'accroche a une petit crochet sur la porte de coffre de ma bagnole..prudente performance d'une maneuvre tai-chi douteuse..et voila!
Vu que ma Prolimit est déja en état pitoyable aprés une saison :x ..la prochaine sera probablement aussi une Spartan.
Pour fermer ma dryzipper je m'accroche a une petit crochet sur la porte de coffre de ma bagnole..prudente performance d'une maneuvre tai-chi douteuse..et voila!
Vu que ma Prolimit est déja en état pitoyable aprés une saison :x ..la prochaine sera probablement aussi une Spartan.
Maar Varkhond is nooit op de plank. Hij is nog steeds in de water.
Traduction pour les nons belges : Varkhond est toujours dans l'eau, jamais sur sa planche.
En tout cas, il est très sexe quand il fait du tai-chi avec sa bagnole
Traduction pour les nons belges : Varkhond est toujours dans l'eau, jamais sur sa planche.
En tout cas, il est très sexe quand il fait du tai-chi avec sa bagnole
je ne veux pas faire de pub, mais je peu vous garantir que les combis Atan de 5.5mm sont tres tres chaude aussi et question qualité/prix je ne pense pas qu'il y a mieu!
[quote=Seb]Traduction pour les nons belges : Varkhond est toujours dans l'eau, jamais sur sa planche. [/quote]
:roll: Ela,éla, c'est du freestyle ca!!
Il y a eu du progres :wink:
[quote=Seb]En tout cas, il est très sexe quand il fait du tai-chi avec sa bagnole [/quote]
:roll: :shock: ....venant de Mr. Powers himself, c'est ok j'estime
:roll: Ela,éla, c'est du freestyle ca!!
Il y a eu du progres :wink:
[quote=Seb]En tout cas, il est très sexe quand il fait du tai-chi avec sa bagnole [/quote]
:roll: :shock: ....venant de Mr. Powers himself, c'est ok j'estime
pk acheter une rip curl 7/5 a un prix de malade é mm po pouvoir la metre seul, moi g une tribor 5.3, le modèl ou ta une sorte de lycra néoprène a lintérieur en plus. tu mé ac sa un lycra intégral é tu ten sor ac 200€, é lavantage, c ke la saison dur plu lonten ac ste combi, il sufi denlevé le lycra en dessou é pr le moi davril mai ou la chaleur arriv t encor ds ton intégral ss mourir de chaud!!!
[quote=F16]pk acheter une rip curl 7/5 a un prix de malade é mm po pouvoir la metre seul, moi g une tribor 5.3, le modèl ou ta une sorte de lycra néoprène a lintérieur en plus. tu mé ac sa un lycra intégral é tu ten sor ac 200€, é lavantage, c ke la saison dur plu lonten ac ste combi, il sufi denlevé le lycra en dessou é pr le moi davril mai ou la chaleur arriv t encor ds ton intégral ss mourir de chaud!!![/quote]
cela dis dans ma question j'ai pas parler du prix... j'suis milliardaire tu savais pas ?
et je crois bien que le lycra que tu met sous ta combi, ca te refroidi plus qu'autre chose !!! a moins que ca soit un dessous en néoprene.
cela dis dans ma question j'ai pas parler du prix... j'suis milliardaire tu savais pas ?
et je crois bien que le lycra que tu met sous ta combi, ca te refroidi plus qu'autre chose !!! a moins que ca soit un dessous en néoprene.
[quote=Seb]
C'est vrai :oops: Petit détail, c'est impossible de mettre et d'enlever ce type de combi tout seul :? Et il faut absolument farter ([b]qui veut dire LACHER UNE CAISSE en anglais) sinon les petits camarades ne souffrent pas pour fermer la combi
Mais vu que de toute façon naviguer seul en hiver, c'est du suicide, il y aura toujours une bonne âme pour vous libérer :wink: Hein Mauro? :roll:[/quote]
T'es cool toi, il t'aide a fermer la combi et toi tu lache des caisses dedans pour qu'il s'en prenne plein la geule une fois qu'il l'ouvre, c'est agreable !!!
C'est vrai :oops: Petit détail, c'est impossible de mettre et d'enlever ce type de combi tout seul :? Et il faut absolument farter ([b]qui veut dire LACHER UNE CAISSE en anglais) sinon les petits camarades ne souffrent pas pour fermer la combi
Mais vu que de toute façon naviguer seul en hiver, c'est du suicide, il y aura toujours une bonne âme pour vous libérer :wink: Hein Mauro? :roll:[/quote]
T'es cool toi, il t'aide a fermer la combi et toi tu lache des caisses dedans pour qu'il s'en prenne plein la geule une fois qu'il l'ouvre, c'est agreable !!!
De la franche camaraderie Charles, juste de la franche camaraderie
[quote=NILUjE][quote=F16]pk acheter une rip curl 7/5 a un prix de malade é mm po pouvoir la metre seul, moi g une tribor 5.3, le modèl ou ta une sorte de lycra néoprène a lintérieur en plus. tu mé ac sa un lycra intégral é tu ten sor ac 200€, é lavantage, c ke la saison dur plu lonten ac ste combi, il sufi denlevé le lycra en dessou é pr le moi davril mai ou la chaleur arriv t encor ds ton intégral ss mourir de chaud!!![/quote]
et je crois bien que le lycra que tu met sous ta combi, ca te refroidi plus qu'autre chose !!! a moins que ca soit un dessous en néoprene.[/quote]
enfin qq'1 qui le dit : le lycra, ça file + froid qu'autre chose !
et le + drôle, ce sont ceux qui le mettent par dessus la combi en hiver pour faire genre ...ça donne exactement l'effet inverse de celui recherché
et je crois bien que le lycra que tu met sous ta combi, ca te refroidi plus qu'autre chose !!! a moins que ca soit un dessous en néoprene.[/quote]
enfin qq'1 qui le dit : le lycra, ça file + froid qu'autre chose !
et le + drôle, ce sont ceux qui le mettent par dessus la combi en hiver pour faire genre ...ça donne exactement l'effet inverse de celui recherché
-
- Jiber
Ouais mais j'imagine que ça coute moins cher une combi mistral à 2 balles (genre la mienne) avec un tee-shirt ripcurl par dessus avec un logo bien visible que la combi ripcurl nue
Moi l'hiver je met une 4/3 avec un dessous en néoprène ben ça me tient suffisament chaud, même dans l'eau. Et la 4/3 je l'ai mise jusqu'à fin mai.
Moi l'hiver je met une 4/3 avec un dessous en néoprène ben ça me tient suffisament chaud, même dans l'eau. Et la 4/3 je l'ai mise jusqu'à fin mai.
the love fist> de janvier a mars tu navigues en lac avec une 4/3 ??? :shock:
-
- Jiber
Ben c'est ce que j'ai fait cette année. Et je peux te dire que je me suis fait quelques séances "mouillées"
Mais bon, je suis jamais sorti à moins de 10° non plus...
Et ça me fait iéch d'investir 200€ pour naviguer 5 jours de plus dans l'année.
Et ça me fait iéch d'investir 200€ pour naviguer 5 jours de plus dans l'année.
[quote=The Love Fist]
Mais bon, je suis jamais sorti à moins de 10° non plus...[/quote]
Tu devrais :wink:
[quote=The Love Fist]Et ça me fait iéch d'investir 200€ pour naviguer 5 jours de plus dans l'année.[/quote]
Tu devrais je te dis, tu profiteras de beaucoup plus de jours et surtout archi ventés :wink:
Mais bon, je suis jamais sorti à moins de 10° non plus...[/quote]
Tu devrais :wink:
[quote=The Love Fist]Et ça me fait iéch d'investir 200€ pour naviguer 5 jours de plus dans l'année.[/quote]
Tu devrais je te dis, tu profiteras de beaucoup plus de jours et surtout archi ventés :wink:
[quote=The Love Fist]Ben c'est ce que j'ai fait cette année. Et je peux te dire que je me suis fait quelques séances "mouillées"
Et ça me fait iéch d'investir 200€ pour naviguer 5 jours de plus dans l'année.[/quote]
salut
dsl mais là je te crois pas ! ou alors tu ne navigues que par force 3 et moins et par grand beau !
parce que lors d'une dep a cet époque là l'eau descend en dessous, y a pas de doute
une eau a + de 10° entre janvier et mars en région parisienne, je VEUX savoir ou tu la trouve !!!!!!!!!!!!
Et ça me fait iéch d'investir 200€ pour naviguer 5 jours de plus dans l'année.[/quote]
salut
dsl mais là je te crois pas ! ou alors tu ne navigues que par force 3 et moins et par grand beau !
parce que lors d'une dep a cet époque là l'eau descend en dessous, y a pas de doute
une eau a + de 10° entre janvier et mars en région parisienne, je VEUX savoir ou tu la trouve !!!!!!!!!!!!