J'ai mis en vente une score V99 depuis déjà quelques temps .
<br>Je ne comprends pas pourquoi personne ne semble intéressé, elle est quasi neuve et nombreux sont ceux qui en parle en bien.
<br>Et c'est pas le viking qui me dira le contraire, je l'ai vu à l'oeuvre au monteynard avec celle dont il veut se séparer.
<br>alors si vous avez des explications genre : les scoops ont évolué en freestyle, c'est une gamme qui se vend pas bien en occase,les freestyler achete du neuf, elle est trop petite pour le freeride ou trop grosse pour le freestyle etc..
<br>enfin quoi c'est aussi une bonne planche à tout faire
<br>
<br>c'est grave docteur ?
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Score V99
Re :Score V99
T'en demandes trop ?
en plus avec les promos, les gens (enfin, moi) préfèrent acheter du neuf en promo que de l'occase pour pas beaucoup plus
en plus avec les promos, les gens (enfin, moi) préfèrent acheter du neuf en promo que de l'occase pour pas beaucoup plus
Re :Score V99
je pense pas en demander trop mais certain vont acheter une planche en promo 800€ alors que la moitié du prix il peuvent avoir une planche quasi neuve qui leur fera aussi longtemps. En plus dans le cas de la score, les shape chez mistral n' ont pas beaucoup changé cf synchro