Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
RDM compatibles rallonges classiques?
RDM compatibles rallonges classiques?
Est ce que ça existe?
<br>
<br>Je connais les decath, ils semblent qu'ils ne sont pas compatibles avec tous les wish.
<br>
<br>Existe t'il d'autres marques?
<br>
<br>Ce serait pour mettre un wish pryde xquelquechose et un wish naish (gun replica)
<br>
<br>merci
<br>
<br>Je connais les decath, ils semblent qu'ils ne sont pas compatibles avec tous les wish.
<br>
<br>Existe t'il d'autres marques?
<br>
<br>Ce serait pour mettre un wish pryde xquelquechose et un wish naish (gun replica)
<br>
<br>merci
Re :RDM compatibles rallonges classiques?
[quote=golgoth21]Est ce que ça existe?
Je connais les decath, ils semblent qu'ils ne sont pas compatibles avec tous les wish.
Existe t'il d'autres marques?
Ce serait pour mettre un wish pryde xquelquechose et un wish naish (gun replica)
merci[/quote]
hum hum... j'ai pas tout compris, mais je vais essayer quand même.
1/ les RDM ne sont pas compatibles avec les rallonges standard. Certaines marques présentent des mats fins avec une embase classique. C'est, il me semble, ce qu'on appelle un Skinny: exemple Gun et Décath.
2/ Certaines marques de rallonges proposent des kits permettant d'adapter une rallonge normale à un RDM. Dans ce cas là, c'est le mat qui rentre dans la rallonge et vient en appui sur la barrette que l'on met à la hauteur désirée.
3/ tous les mats dont compatibles avec tous les wishs moyennant un adaptateur.
Je connais les decath, ils semblent qu'ils ne sont pas compatibles avec tous les wish.
Existe t'il d'autres marques?
Ce serait pour mettre un wish pryde xquelquechose et un wish naish (gun replica)
merci[/quote]
hum hum... j'ai pas tout compris, mais je vais essayer quand même.
1/ les RDM ne sont pas compatibles avec les rallonges standard. Certaines marques présentent des mats fins avec une embase classique. C'est, il me semble, ce qu'on appelle un Skinny: exemple Gun et Décath.
2/ Certaines marques de rallonges proposent des kits permettant d'adapter une rallonge normale à un RDM. Dans ce cas là, c'est le mat qui rentre dans la rallonge et vient en appui sur la barrette que l'on met à la hauteur désirée.
3/ tous les mats dont compatibles avec tous les wishs moyennant un adaptateur.
L'aeromax de Naish aussi, non?
Pour décathlon, g vu des wishs pour lesquels cela n'allait ni sans l'adaptateur, ni avec l'adaptateur.
C'est pourquoi je me pose des questions.
Pour décathlon, g vu des wishs pour lesquels cela n'allait ni sans l'adaptateur, ni avec l'adaptateur.
C'est pourquoi je me pose des questions.
-
- Jiber
Rallonge Chinook !
C'est top, je n'ai plus qu'une seul rallonge dans mon sac
Pour le rdm, le mât rentre dans la rallonge : il y a un bouchon plastique en bas du mât qui vient en butée sur la goupille de la rallonge
tcho
C'est top, je n'ai plus qu'une seul rallonge dans mon sac
Pour le rdm, le mât rentre dans la rallonge : il y a un bouchon plastique en bas du mât qui vient en butée sur la goupille de la rallonge
tcho