Je cherche un mat 370 pour une zone 4.1 ou expression 4.2 de 2004
Quel mat de chez D4 choisir?RDM ou pas?
(Ma Rallonge pryde de 28cm et mon wish nautix tiger seront ils compatible?)
Merci
A+
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mâts Tribord ... rapport - qualité prix ?
Re :Mâts Tribord ... rapport - qualité prix ?
QUOTE(golgoth21)
tut tut tut
Pas si top que ça. Leur RDM sont des faux RDM, pas compatibles avec tous les wishbones du commerce.
Exemple : les wishs neil pryde, les gun, les naish ,ne sont pas compatbles.
Si tu mets l'adaptateur, le diamêtre est alors trop gros, et sans l'adaptateur, c'est trop petit....
Pas si top que ça. Leur RDM sont des faux RDM, pas compatibles avec tous les wishbones du commerce.
Exemple : les wishs neil pryde, les gun, les naish ,ne sont pas compatbles.
Si tu mets l'adaptateur, le diamêtre est alors trop gros, et sans l'adaptateur, c'est trop petit....
j'comprend pas là ...
j'ai un ignition a priori c'est la meme poignée que gun. ca tient tres bien sur un rdm decath, sans adaptateur !!
Re :Mâts Tribord ... rapport - qualité prix ?
oué nil sauf que le rdm décath est un gros rdm quand meme... moi je viens de m'offrir le 430 C75 RDM > bah côte à côte avec le 460 standard, très franchement oui on voit que le bas est "aminci" à un endroit, maintenant c'est un mat un peu plus fin, mais pas fondamentalement plus petit... :wink: un rdm vrai de vrai est quand meme vachement plus étroit...