Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
voile ecole francaise de voile
-
- Newbie
voile ecole francaise de voile
qqun sait ou l'on peu se procurer les meme voiles utilisees dans les ecoles de voile(3.5 et 4m)c'est pour mon amie debuter
<br>
<br>merci de l'info
<br>
<br>merci de l'info
Re :voile ecole francaise de voile
Les voiles en dacron "produits laitiers?"...Pas facile à trouver en shop( jamais vues) mais ce qui ressemble le plus ce sont les gréements juniors qui existent jusqu'en 3.5 autour de 250 à 300 euros
Décathlon, il me semble fait aussi des voiles débutants bon marché et légères.
Décathlon, il me semble fait aussi des voiles débutants bon marché et légères.
moi j'en ai eu une fournée y'a pas si longtemps,il doit m'en rester une ou 2...c'est que la base ou bosse mon pere est municipale,donc ils ont regulierement des grements neufs et ils balancent ceux qui sont un peu defectueux...et devinez ce qu'ils ont acheté la ....des DoggyStyle ceci n'a aucun rapport avec mon amour si intense pour les Doggy
QUOTE(BZH971)
moi j'en ai eu une fournée y'a pas si longtemps,il doit m'en rester une ou 2...c'est que la base ou bosse mon pere est municipale,donc ils ont regulierement des grements neufs et ils balancent ceux qui sont un peu defectueux...et devinez ce qu'ils ont acheté la ....des DoggyStyle ceci n'a aucun rapport avec mon amour si intense pour les Doggy
doggy style en efv????? sa clak trop!!!!!!!moi je suis tjr avec les tribort bidon!!!! :evil: :evil:
-
- Newbie
si tes tribord pas trop grande et bon etat fai moi une propo
QUOTE(francois80)
si tes tribord pas trop grande et bon etat fai moi une propo
ben je suis en club de voile!!!donc c'est pas encor a vendre, a mon avis sa va l'ètre durant l'hiver, il y a toutes les taille, de 4.5 a 7.5. mais faut attendre
-
- Newbie
ok merci fait moi signe si tu a une petite a vendre