Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

surfkeppler

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
med
Jiber
Jiber
Messages : 1064
Enregistré le : 18 mars 2003, 08:00
Contact :

Re :surfkeppler

Message par med »

Il est peut-être daltonien laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :surfkeppler

Message par bzh »

[quote=med]Il est peut-être daltonien laugh.gif laugh.gif laugh.gif[/quote]
:roll: De toutes façons, mieux vaut une bonne voile de la mauvaise couleur que l'inverse...
Personnellement, quand j'achète une voile -surtout en promo- je me fous complètement de la couleur, l'essentiel c'est qu'elle marche et que le prix soit intéressant!
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :surfkeppler

Message par towcat »

chui d'accord bz on va pas revenir sur ce débat c'est pas la question...

> bon alors après un léger flottement, le shop semble disposé à me renvoyer les bonnes couleurs (dixit leur dernier mail)

donc pas de mauvaise volonté de leur part, y'aurait eu comme une couille la semaine derniere...
:?
à suivre. :roll:
den
Timide
Timide
Messages : 271
Enregistré le : 26 avr. 2003, 11:37
Contact :

Re :surfkeppler

Message par den »

J'ai commandé il y a un mois une Gaastra Poison 6.2 2004 jaune pour +/- 300 euros port inclus chez Surfkepler.
Le gonze avec qui je communiquais avait du mal à écrire plus de 3 mots par mail. J'ai fait le payement à moitié rassuré et après, plus de nouvelles, silence radio total. Je leur ai envoyé successivement plusieurs mails d'une courtoisie décroissante, jusqu'à recevoir un "Hi, on way"
2 Jours après, la voile arrivait. Je déballe et surprise : c'était pas une poison 6.2 2004 jaune mais bien une poison 6.2 2005 jaune (et orange) pour le même prix. J'ai rien dit pour l'orange. :?
(totalité de l'opération : 10 jours)
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :surfkeppler

Message par bzh »

QUOTE(den)
2 Jours après, la voile arrivait. Je déballe et surprise : c'était pas une poison 6.2 2004 jaune mais bien une poison 6.2 2005 jaune (et orange) pour le même prix.  J'ai rien dit pour l'orange.  :?
(totalité de l'opération : 10 jours)

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif Surf keppler, c'est encore plus fort que Décathlon!
sailpower
Jiber
Jiber
Messages : 2433
Enregistré le : 02 août 2002, 11:07
Contact :

Re :surfkeppler

Message par sailpower »

QUOTE(den)
J'ai commandé il y a un mois une Gaastra Poison 6.2 2004 jaune pour +/- 300 euros port inclus chez Surfkepler.  
Le gonze avec qui je communiquais avait du mal à écrire plus de 3 mots par mail. J'ai fait le payement à moitié rassuré et après, plus de nouvelles, silence radio total. Je leur ai envoyé successivement plusieurs mails d'une courtoisie décroissante, jusqu'à recevoir un \"Hi, on way\"  
2 Jours après, la voile arrivait. Je déballe et surprise : c'était pas une poison 6.2 2004 jaune mais bien une poison 6.2 2005 jaune (et orange) pour le même prix.  J'ai rien dit pour l'orange.  :?
(totalité de l'opération : 10 jours)

y a vraiment de la chance que pour les infirmes :twisted: :twisted: :wink: :wink: :wink:
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3999
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :surfkeppler

Message par Poulif »

QUOTE(den)
J'ai commandé il y a un mois une Gaastra Poison 6.2 2004 jaune pour +/- 300 euros port inclus chez Surfkepler.  
Le gonze avec qui je communiquais avait du mal à écrire plus de 3 mots par mail. J'ai fait le payement à moitié rassuré et après, plus de nouvelles, silence radio total. Je leur ai envoyé successivement plusieurs mails d'une courtoisie décroissante, jusqu'à recevoir un \"Hi, on way\"  
2 Jours après, la voile arrivait. Je déballe et surprise : c'était pas une poison 6.2 2004 jaune mais bien une poison 6.2 2005 jaune (et orange) pour le même prix.  J'ai rien dit pour l'orange.  :?
(totalité de l'opération : 10 jours)


:shock: :shock: :shock:

Tow :boulet: dans la précpitation t'as même pas regardé si c'était pas des 2005 :twisted:

C ballot hein ? une 2004 rouge ou une 2005 jaune ? biggrin.gif
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :surfkeppler

Message par towcat »

nan nan 2 remedy 6.4 jaunes...

de toute façon t'en veux pu de ta voile toi...
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3999
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :surfkeppler

Message par Poulif »

[quote=towcat]nan nan 2 remedy 6.4 jaunes...

de toute façon t'en veux pu de ta voile toi...[/quote]

ma question portait sur l'année...

mais c'est pour rire hein c po grave
Toto
Timide
Timide
Messages : 314
Enregistré le : 31 juil. 2002, 22:43
Contact :

Re :surfkeppler

Message par Toto »

[quote=towcat]bah moi ça a méchament prêté à conséquense > l'aurais pas essayé un numéro au pif sur le site d'UPS, les voiles se promèneraient toujours en normandie... :wink:

y'aurait pas eu toutes ces emmerdes, ils auraient été clair dès le début ça l'aurait peut etre fait, mais le point d'orgue ça a quand meme de déballer le colis et de voir le bon de commande de la main du mec du shop "rot/blau" et les deux voiles de couleurs différentes... :shock: :evil:
_________________
la pratique, y'a que ça qui compte .[/quote]

La pratique y'a que ça qui compte...(mais les couleurs de voile aussi !! :wink: )
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :surfkeppler

Message par towcat »

2004 pou, j'avais compris mais oublié de le mettre
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :surfkeppler

Message par Jean-Sé »

...
den
Timide
Timide
Messages : 271
Enregistré le : 26 avr. 2003, 11:37
Contact :

Re :surfkeppler

Message par den »

[quote=sailpower][quote=den]J'ai commandé il y a un mois une Gaastra Poison 6.2 2004 jaune pour +/- 300 euros port inclus chez Surfkepler.
Le gonze avec qui je communiquais avait du mal à écrire plus de 3 mots par mail. J'ai fait le payement à moitié rassuré et après, plus de nouvelles, silence radio total. Je leur ai envoyé successivement plusieurs mails d'une courtoisie décroissante, jusqu'à recevoir un "Hi, on way"
2 Jours après, la voile arrivait. Je déballe et surprise : c'était pas une poison 6.2 2004 jaune mais bien une poison 6.2 2005 jaune (et orange) pour le même prix. J'ai rien dit pour l'orange. :?
(totalité de l'opération : 10 jours)[/quote]
y a vraiment de la chance que pour les infirmes :twisted: :twisted: :wink: :wink: :wink:[/quote]

ben t'as juste à te casser le genou :twisted:
Dr PieXII
Timide
Timide
Messages : 240
Enregistré le : 09 sept. 2004, 14:21
Contact :

Re :surfkeppler

Message par Dr PieXII »

Salut à tous,

j'ai commande une mistral heat 8'6 chez eux,

donc aucun pb de choix de couleur biggrin.gif , par contre le payement à été plutôt capricieux, voire completement foireux !

-> le 3/07 j'envoie mon argent en swift, pas de nouvelles et 3 semaines apres on me dit que mon argent n'est toujours pas arrivé (un peu long non , pour un virement interne à la CEE ????)

-> vers le 25/07 je renvoie un dernier mail en leur demandant de verifier aupres de leur banque, car de mon coté tout avait deja ete verifié, et c'est là que je reçois un dernier message : on a toujours pas l'argent mais on envoie quand meme le matos -> reception 2 jours apres par transporteur, etat impeccable, no pb.

-> donc en conclusion : soi c'est le bordel dans leurs comptes soit ma banque (caisse epargne) assure pas, mais en tout cas je trouve que ce shop a plutot assuré sur le coup, malgré un temps de reponse de mails allant parfois jusqu'à 2 jours.

et ils m'ont dit aussi que dans certains cas les virements pouvaient mettre un mois. a suivre...

P.S. la HEAT 8'6 est à 299 € chez www.windsurfing-boutique.de
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :surfkeppler

Message par towcat »

moi au crédit agricole, 2 jours de délais pour le virement, avec quelques jours plus tard un courier me confirmant le virement...
Répondre