Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

surfkeppler

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Dr PieXII
Timide
Timide
Messages : 240
Enregistré le : 09 sept. 2004, 14:21
Contact :

Re :surfkeppler

Message par Dr PieXII »

pour ROOM 1 :

Je suis tres content de cette HEAT 8'6 (c'est facile a dire mais j'ai pas toujours ete content des planches achetées par le passé)

je l'ai acheté dans le but de me passer de toutes mes autres planches.
j'ai dejà eu au maximum 3 planches, voire des voiles de meme taille dans 2 programmes differents (slalom+vague), et maintenant j'en ai marre d'accumuler, de choisir mon matos avant de partir, et de tout prendre çà me prend aussi la tête....bref c'etait devenu trop compliqué.
-> donc mon but est de ne plus avoir que 1 planche et 3 voiles dessus (6.2, 5.2, 4.2).

-> Pour l'instant je l'ai sorti entre force 4 et force 8-9. à la fois sur de l'eau tres plate et dans les vaguelettes :

En terme de vitesse pure c'est tres apréciable pour une planche de vague, j'ai tiré quelques bords à fond en tenant d'autre flotteurs sans probleme, c'est au dessus de la moyenne (avec un grément assez puissant)
Maniabilté : rien à dire, çà tourne tout seul, çà a meme tentance à rester sur la carre en sortie de jibe, une habitude à prendre, mais plutôt cool à ressentir.
acceleration : au large dans la houle rien ne l'arrete, et au larque çà va tres vite et çà accelere fort.
au pres evidemment c'est pas un flotteur de course....
Mais dans la polyvalence, rien à dire, excellent, les straps sont top, et en plus j'ai toujours été un fan de Mistral : solide,sobre et efficace, sans frime gratuite.

Mais dommage je connais personne qui a une 8'4
petit
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 13 oct. 2004, 11:07
Contact :

Re :surfkeppler

Message par petit »

je viens d'entendre parler de ce shop a prix cassé
que vaut il vraiment??
sérieux, rapide, bon produits??
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :surfkeppler

Message par towcat »

biggrin.gif si tu parles de surfkeppler, bin t'en as 4 pages là... :wink:
Belbi
Newbie
Newbie
Messages : 6
Enregistré le : 24 nov. 2004, 12:32
Contact :

Re :surfkeppler

Message par Belbi »

Hello,

Bon voilà moi aussi j'ai cédé à la tentation et j'ai commandé hier soir 1 Instinct 4.7 (299€), 1 Duke 6.2 (320€), 1 Viper 75 4.30 (252€) et un wish ProgressionComp A+ (129€). Il est certain que le prix est incroyable (1000€ pour l'ensemble, avec une RRD FSW M d'occase à 550€ cela fait un quiver sympa pour un peu plus que le prix d'une planche neuve), j'espère simplement que je recevrais quelque chose … car au vu des posts précédents il semble qu'il y ait quelques problèmes et je me dis que j'aurais peut-être du les lire avant de commander. Enfin, si cela reste un problème de couleur cela ne me dérangera pas trop vu que la couleur je m'en f… !

Wait and see et bonne nav. A tous
F16
Jiber
Jiber
Messages : 1960
Enregistré le : 12 mai 2004, 21:22
Contact :

Re :surfkeppler

Message par F16 »

QUOTE(Belbi)
Hello,

Bon voilà moi aussi j'ai cédé à la tentation et j'ai commandé hier soir 1 Instinct 4.7 (299€), 1 Duke 6.2 (320€), 1 Viper 75 4.30 (252€) et un wish ProgressionComp A+ (129€). Il est certain que le prix est incroyable (1000€ pour l'ensemble, avec une RRD FSW M d'occase à 550€ cela fait un quiver sympa pour un peu plus que le prix d'une planche neuve), j'espère simplement que je recevrais quelque chose … car au vu des posts précédents il semble qu'il y ait quelques problèmes et je me dis que j'aurais peut-être du les lire avant de commander. Enfin, si cela reste un problème de couleur cela ne me dérangera pas trop vu que la couleur je m'en f… !

Wait and see et bonne nav. A tous


sa va!!!c'est bien cool tout ce matos tout neuf!!sa le fait!!
mais en étant étudiant c'est quand meme cho!!!(je parle pour moi)
Belbi
Newbie
Newbie
Messages : 6
Enregistré le : 24 nov. 2004, 12:32
Contact :

Re :surfkeppler

Message par Belbi »

C'est clair, j'ai la chance de travailler et de bien gagner ma vie. Ceci dit je n'ai pas acheté de matos depuis de longues années et pendant mes études c'était plutôt de vieilles occasions ...

Là, je me lache et j'espère que ça va le faire (cela va me changer de mes bonnes vieilles Tiga 250 et 260 et de mes voiles d'un autre age)
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :surfkeppler

Message par seaclone »

:? super!
moi, j'étais tenté et nicotine aussi par l'achat de challengers, via un site allemand( challengersails.de)! bon ,dabord j'entrave rien à la langue de goet, mais c'est pas le soucis majeur; coté SAV, ça marche comment les achats sur les sites comme ceux-là? :?
nicotine
Timide
Timide
Messages : 905
Enregistré le : 20 sept. 2002, 21:25
Contact :

Re :surfkeppler

Message par nicotine »

perso les quelques mails que g envoyé a surfkeppler et windsurfing boutique ont toujours eu réponse, mais je l ai sens vraiment pas concerné quand tu leur demande quelque chose, a croire qu il s en tape completement.

Parcontre, je connais pas grand chose des produits challenger sails, mais leur comm est excellente, ca me donne plus confiance!
F16
Jiber
Jiber
Messages : 1960
Enregistré le : 12 mai 2004, 21:22
Contact :

Re :surfkeppler

Message par F16 »

[quote=seaclone]:? super!
moi, j'étais tenté et nicotine aussi par l'achat de challengers, via un site allemand( challengersails.de)! bon ,dabord j'entrave rien à la langue de goet, mais c'est pas le soucis majeur; coté SAV, ça marche comment les achats sur les sites comme ceux-là? :?[/quote]

les voiles ont l'air vraiment pas mal faite mais je ne trouve pas le prix sur le site
nicotine
Timide
Timide
Messages : 905
Enregistré le : 20 sept. 2002, 21:25
Contact :

Re :surfkeppler

Message par nicotine »

Belbi
Newbie
Newbie
Messages : 6
Enregistré le : 24 nov. 2004, 12:32
Contact :

Re :surfkeppler

Message par Belbi »

Et hop quelques news de ma commande chez Keppler. J'ai reçu la commande 6 jours après avoir commandé. De plus, Keppler m'avait envoyé un tracker pour suivre ma commande au bout de 2 jours. Donc, et contrairement à certains, rien à redire la dessus.

En ce qui concerne le matos: aucune erreur et tout bien emballé comme il faut dans l'emballage d'origine de chez North. Bon vivement le prochain coup de vent que je puisse l'essayer …

Voilà le résumé de mon expérience avec Keppler. J'ai peut être eu de la chance mais je ne regrette pas d'avoir pris le risque de la vente par correspondance. D'autant plus qu'avec le paiement à la livraison on ne paye que si tout est nickel (45 Euros pour 2 voiles, 1 mat et 1 wish). C'est juste un peut triste pour les shops Français qui ne peuvent (ne veulent ?) pas s'aligner …

@+

Yann
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :surfkeppler

Message par towcat »

c'est ptet paske tu payais à livraison qu'ils ont fait gaffe du coup... :wink: :roll:
Belbi
Newbie
Newbie
Messages : 6
Enregistré le : 24 nov. 2004, 12:32
Contact :

Re :surfkeppler

Message par Belbi »

Possible ... Mais en fait je pense qu'ils sont juste très mal organisés et débordés et que la barrière de la langue ne doit pas aider. Je ne sais pas comment vous avez communiquez avec eux mais moi j'ai doublé mes mails en Anglais et en Allemand (enfin avec mes restes d'Allemand ...). C'est un peu lourd comme méthode mais ça a marché.

Et puis, pour toi, towcat, j'ai eu les couleurs de voiles que je souhaitais bien qu'ils n'aient pas pu me le garantir hi hi hi wink.gif)

Bon allé, bonne chance aux courageux pour la roulette Russe de la commande en Allemagne et @+

Yann
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :surfkeppler

Message par towcat »

oué bah d'autant plus les boules quand le mec te garantit qu'il a les bonnes puis qu'il t'envoie celles d'à coté...
Belbi
Newbie
Newbie
Messages : 6
Enregistré le : 24 nov. 2004, 12:32
Contact :

Re :surfkeppler

Message par Belbi »

Ouais c'est vrai. Ceci dit pour la couleur de la voile ce n'est peut-être pas la chose la plus importante mais bon je comprends que quand on lache une somme assez importante (même si c'est vraiment moins cher) on est forcement déçu de ne pas avoir exactement ce que l'on attendait ...

J'espère au moins qu'une fois sur l'eau tu ne penses plus à ça et que ta voile marche aussi bien dans la couleur reçue wink.gif
Répondre