Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

surfkeppler

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :surfkeppler

Message par towcat »

viii j'abonde et heureusement encore :roll: mais là on parle uniquement du shop, et avec le recul ça a été grave la prise de tête avec des gens qui n'avaient aucune envie de me vendre ce pour quoi j'avais payé et ce qu'ils m'avaient dit avoir en stock... jdois avoir sur le disque une 20aine de mails de mauvaise foi assez affligeante de leur part... donc hors toute considération de "la voile est bien surtout à ce prix tu t'en tapes de la couleur" biggrin.gif le surfkeppler moi je dis : PLUS JAMAIS!! :twisted:
Belbi
Newbie
Newbie
Messages : 6
Enregistré le : 24 nov. 2004, 12:32
Contact :

Re :surfkeppler

Message par Belbi »

Ok don't act ...
Windsurfer
Jiber
Jiber
Messages : 1470
Enregistré le : 06 févr. 2004, 19:55
Contact :

Re :surfkeppler

Message par Windsurfer »

Désolé de relever le sujet mais bon, il me semble qu'on peut payer a la livraison, non?

Est-ce un magasin en ligne auquel on peut faire confiance?
Pcq j'aimerai leur acheter une voile Gaastra remedy 6.4 (280€) et une board Jp freestyle ou fresstryle wave a 800€.
Merci d'avance!
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :surfkeppler

Message par towcat »

[quote=Windsurfer]

Est-ce un magasin en ligne auquel on peut faire confiance?[/quote]


désolé je vais être désagréable mais...

t'as 5 pages d'avis divers et variés qui te répondent déjà : t'es débile ou quoi?? :shock:

désolé j'avais prévenu mais franchement là c'est nawak...!!!!!
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :surfkeppler

Message par NILUjE »

rogntudjuuu tow tu vend ta schtroumpfette !! :shock:
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :surfkeppler

Message par towcat »

bah faut dire qu'elle est déjà remplacée surtout
sankhha
Newbie
Newbie
Messages : 37
Enregistré le : 28 nov. 2004, 12:19
Contact :

Re :surfkeppler

Message par sankhha »

Moi j'ai commandé chez eux il y a une semaine une expression modèle 2003, et la voile est arrivé aujourd'hui! Par contre le livreur m'a demandé de la payée en espèces. J'avais pas 300€ sur moi, donc je lui ai dit de repasser, mais entre temps j'ai lu ce thread, et je voulais savoir 2/3 truc:
-N'est-ce pas dangereux de payer en espèces plutôt qu'en chèque? Le livreur ne pouvait pas me laisser payer en chèque car c'était une consigne de livraison (enfin plus précisément un petit tampon sur le colis).
-Comment je peux checker vite fait le modèle de voile pour être sur d'accepter la bonne commande? Pour le modèle, c'est facile, mais pour l'année, comment je peux comparer un modèle d'une année sur l'autre?
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :surfkeppler

Message par towcat »

> si vaut mieux checker !!! et là si tu connais pas ce que tu achetes... bin c'est dommage. :wink:

> je vois VRAIMENT PAS pourquoi payer en espece!!!! :shock: c'est quoi ces conneries????

> si vous commandez pas keppler, venez pas pleurer après.

:twisted:
Sev_zip
Timide
Timide
Messages : 516
Enregistré le : 19 févr. 2004, 18:08
Contact :

Re :surfkeppler

Message par Sev_zip »

chèque surtout pas espèce !!!!!
sankhha
Newbie
Newbie
Messages : 37
Enregistré le : 28 nov. 2004, 12:19
Contact :

Re :surfkeppler

Message par sankhha »

Oui, mais apparemment il y a pas de choix possible, j'ai proposé ça au livreur, mais il devait suivre ses consignes et il voulais pas que je paye en chèque. Moi aussi ça me parait louche, mais sur le cout, je pense surtout que c'est le livreur qui va encaisser la monaie!!! Non?

edit: surfkeppler m'a confirmé que le paiement devait s'effectuer par espèce, à cause d'ups!


Mais comment savoir l'année de la voile? C'est marqué quelque part???
Sev_zip
Timide
Timide
Messages : 516
Enregistré le : 19 févr. 2004, 18:08
Contact :

Re :surfkeppler

Message par Sev_zip »

ah ouais étrange....
enfin le principal c'est que tu aies ta voile
moi je viens de passer commande chez windsurfing boutique
la gaastra swift livrée 264 euros
pour le moment ont été beaucoup plus sérieux que keppler...
je vous tiens au courant
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :surfkeppler

Message par towcat »

windsurfing boutique sont beaucoup plus sérieux que keppler, rien à voir!!!

en revanche à la limite les especes autant c space autant tu t'en carres > tu as ta voile, c'est à lui de se faire payer : si le livreur lui file pas la thune, de toute façon il demande sa marchandise, or tu l'as... tant que tu as récupéré ta voile le reste tu t'en fous un peu, mais ça me semble quand meme bien curieux... moi-meme j'ai une boite et lorsque parfois je fais livrer en contre-remboursement, c'est toujours par chèque, mais en france il est vrai... smile.gif
Sev_zip
Timide
Timide
Messages : 516
Enregistré le : 19 févr. 2004, 18:08
Contact :

Re :surfkeppler

Message par Sev_zip »

au fait ups paye énormément de litiges en tous genres...c'est à dire que les gars peuvent empoché le liquide et déclaré le matos volé, cassé, perdu = assurance qui marche...
sinon pour l'année de la voile souvent les dimensions d'écoute et de guidant sont légèrement différente d'une année à l'autre.
Sev_zip
Timide
Timide
Messages : 516
Enregistré le : 19 févr. 2004, 18:08
Contact :

Re :surfkeppler

Message par Sev_zip »

en fait j'ai trouvé quelque chose sur le site d'ups http://www.ups.com/content/fr/fr/resources...ms/service.html

en fait tout dépend de ce qui est inscrit sur le bordereau :

"8.1 Paiement du contre-remboursement (C.O.D.) en espèces - Si le Bordereau d’expédition donne instruction à UPS d’accepter exclusivement un paiement en espèces, UPS n’acceptera qu’un tel paiement en espèces, dans la monnaie du pays de destination.

Le montant maximal pouvant être perçu en espèces par UPS sera la contre-valeur en monnaie locale de 5 000 USD par destinataire et par jour.

Toutefois, dans le cas d’envois contre-remboursement (C.O.D.) à destination de la France, le montant maximal de contre-remboursement (C.O.D.) pouvant être collecté en espèces par UPS sera de 750 euros par destinataire et par jour. D’autres limitations pourront, le cas échéant, s’appliquer à d’autres pays ; elles seront indiquées soit dans le Guide des Services et Tarifs, soit sur le site Internet d’UPS (www.ups.com).

Si l’expéditeur indique un montant supérieur aux limitations stipulées, UPS sera de plein droit autorisée à accepter un paiement par chèque.

8.2 Paiement du contre-remboursement (C.O.D.) par chèque - Si le Bordereau d’expédition ne donne pas explicitement instruction à UPS d’accepter exclusivement un paiement en espèces, UPS pourra accepter un règlement soit par chèque à l’ordre de l’expéditeur dûment admis dans le pays de destination, soit en espèces (sous réserve des limitations du paragraphe 8.1).

En cas de paiement par chèque, le montant maximal pouvant être collecté par UPS ne pourra excéder la contre-valeur en monnaie locale de 50 000 USD par colis.

Si UPS est autorisée à accepter un chèque, celui-ci pourra être libellé soit en euros, soit, si elle est différente, dans la devise du pays de destination."
sankhha
Newbie
Newbie
Messages : 37
Enregistré le : 28 nov. 2004, 12:19
Contact :

Re :surfkeppler

Message par sankhha »

Merci pour tout ces renseignements Sev'zip smile.gif
Répondre