Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
chausson Prolimit
chausson Prolimit
vous en pensez quoi des chaussons (montants) Prolimit ? robuste, confortable ?
<br>bon vent
<br>bon vent
Re :chausson Prolimit
Bof...
Les miens se sont abimes rapidement et n'ont pas la forme ideal pour mon pied, malgre qu'ils semblaient bien en magasins.
Mais je connais d'autres personnes qui en sont tres content.
Donc...
Les miens se sont abimes rapidement et n'ont pas la forme ideal pour mon pied, malgre qu'ils semblaient bien en magasins.
Mais je connais d'autres personnes qui en sont tres content.
Donc...
[img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super03.gif[/img]
Super
semelle super fine bien resistante....
par contre j'en cherche 5 ou 7 mm pour cet hiver
Super
semelle super fine bien resistante....
par contre j'en cherche 5 ou 7 mm pour cet hiver
attention moi c'est pas les montants!!!!
pas vraiment convaincu
déchiré a la 4eme sortie
difficile a mettre et enlever
déchiré a la 4eme sortie
difficile a mettre et enlever
moi c'est les montant 7mm je crois
j'ai les montants, ils sont a ma taille, trés ajustés, ils sont dur à mettre et à enfiler. l'avantage c'est qu'ils sont étanches, et par conséquent chauds.
A noter qu'il existe un modèle similaire avec un velcro qui permet d'ajuster l'ouverture du chausson.
J'ai eu des Atan, je trouve que la semelle est trop fragile bien qu'ils soient effectivement chauds.
A noter qu'il existe un modèle similaire avec un velcro qui permet d'ajuster l'ouverture du chausson.
J'ai eu des Atan, je trouve que la semelle est trop fragile bien qu'ils soient effectivement chauds.
je confirme les dires de golgoth21!
-
- Timide
Moi j'ai des Pat Love ils sont top cools pour la nav bonne sensation du pied pres de la planche c'est pas des montants mais en court je les trouves supers!
Maël
Maël
ok merci pour les infos; c'est pas qu'on raffole mais vu la température, va falloir bientot s'équiper