Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ou trouver de materiel moins chere sur internet
ou trouver de materiel moins chere sur internet
salut a tous
<br>il parait qu'il existe un sire allemand trop pas chere pour acheter du materiel de planche ou un autre alors si vs connaisser merci de me repondre a+
<br>il parait qu'il existe un sire allemand trop pas chere pour acheter du materiel de planche ou un autre alors si vs connaisser merci de me repondre a+
Re :ou trouver de materiel moins chere sur internet
aussi les enchère d'ebay
ha oui sinon surfkeppler, windsurfing, nausicaa en France, freeride attitude, la voile libre, glissattitude.....
salut,
personnellement j'ai acheté une mistral explosion à un super prix, sur ebay.de (allemagne)
suffit de tenir compte des frais d envois et de la cotation du vendeur. (fiabilité)
voila...
:idea:
personnellement j'ai acheté une mistral explosion à un super prix, sur ebay.de (allemagne)
suffit de tenir compte des frais d envois et de la cotation du vendeur. (fiabilité)
voila...
:idea:
combien de frais ???
moi j'ai plein de matos pas cher
liste par mail
photos sur demande
liste par mail
photos sur demande
CHEZ MOI !!
liste sur demande avec photo!!
il existe un site allemand qui proposait par ex des Acid Starboard à 400€.
liste sur demande avec photo!!
il existe un site allemand qui proposait par ex des Acid Starboard à 400€.
Salut,
Moi, je te propose du Pryde/North pas cher et des planches a tres bon prix!!!!!! :wink: :wink:
MP si t es interesse!!!
A bientot!!!
Moi, je te propose du Pryde/North pas cher et des planches a tres bon prix!!!!!! :wink: :wink:
MP si t es interesse!!!
A bientot!!!