Je souhaite refaire la deco d'une planche car celle-ci a été abimée et plusieurs fois réparée.
<br>Je cherche des renseignements pour trouver la façon d'égaliser la surface afin d'avoir une carène et un pont propres et refaire la peinture proprement.
<br>Je suis en train de la poncer, je suis sur une couche grise juste au dessus de la fibre dois je laisser cette couche ou dois je la poncer ?
<br>je pensais utiliser des produits type carrosserie auto ? est ce une bonne idée ?
<br>
<br>merci
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
refaire la deco d'une planche
Re :refaire la deco d'une planche
tout à fait!
c'est sur quelle planche?
vu ce que tu dis, tu dois être sur le ponçage du gel coat...
perso je suis anti gel coat et anti mastic polyester...
tant que tu n'attaques pas la fibre c'est tout bon!
> ponce tranquillou pour égaliser, et là tu peux passer une couche d'appret à carrosserie (déjà ça va te permettre d'égaliser à nouveau) puis là tu peux peindre à la PU. :!:
c'est sur quelle planche?
vu ce que tu dis, tu dois être sur le ponçage du gel coat...
perso je suis anti gel coat et anti mastic polyester...
tant que tu n'attaques pas la fibre c'est tout bon!
> ponce tranquillou pour égaliser, et là tu peux passer une couche d'appret à carrosserie (déjà ça va te permettre d'égaliser à nouveau) puis là tu peux peindre à la PU. :!:
Re :refaire la deco d'une planche
je pense adopter une finition light au moins sur la carène genre peinture reponcée afin de ne pas charger en poids inutile. Pour la peinture c'est tout bon je vais pouvoir le faire en cabine pro chez un carrossier. Je finis le ponçage, j'applique un appret et basta.
merci
merci