Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

now wave 250

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
goth
Newbie
Newbie

now wave 250

Message par goth »

est ce qq'un connais cette board now wave 250 année 1999 je crois.
<br>q'est ce que ça donne sur l'eau ?
Nat.
Timide
Timide

Re :now wave 250

Message par Nat. »

biggrin.gif moi je connais mais je suis pas très objective puisque je vends la mienne...

Donc, c'est une planche sortie en 2000 et shapée par Copello quand même 8) Elle fait 2.50 pour 52.8 et 70l avec un shape traditionnel de planche de vague et un boitier power box.

Pour moi et mes 50 kgs, je trouve cette planche très polyvalente et je l'ai utilisé aussi bien en vague qu'en freeride. Elle est douce et facile dans les manoeuvres et démarre bien au planning.

Je la sortais dès 17/18 noeuds en 5m avec un aileron de 23.5 et ensuite en 4.2 avec un aileron de 20.

Voilà, la mienne est dispo en bretagne sud et en région parisienne :mrgreen:
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

bah c'était la grande époque des shapes Copello construction AHD en suisse, j'en ai vu 2 : une 260 et une 250 elles sont nickels, superbe construction.

Ce que j'en ai entendu > board polyvalente, bon shape, ça marche bien mais vu que Now existe pu ça n'existe plus dans l'esprit des gens, donc ça vaut pu rien... :roll:

Y'a Poulif qui a la 260 et Nat qui a la 250, y t'en parleront mieux que moi...
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

warfff pas assez rapide le Tow...

laugh.gif
sofa
Newbie
Newbie

Message par sofa »

Je fais 75kg, j'ai une 255, 76l, 55 large. Je l'ai depuis 99, la mienne est fragile aux chocs ponctuels (rails refaits), mais aucun problème sur l'infrastructure. Je m'en sers à partir de 6B (en normandie ou en vendée). Elle n'aime pas du tout le clapot. Dans les vagues sup à 2m en surf frontside j'ai du mal à carver. Elle m'a bien servi, mais elle ne correspond plus à mes attentes.
Répondre