Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
je cherche désesperement une planche !!!
Re :je cherche désesperement une planche !!!
Je rejoins Storm pour le flotteur : la carve est rapide sur le plat et tolérante dans la bonne houle voire les petites vagues, le jibe est incisif et la courbe est hyper saine. Si tu veux axer davantage vitesse chez Starboard il y a la S-type.
En D-Ram il faut compter un peu plus de 1200€ en neuf mais tu peux négocier au moins 15% de réduc. En modèle 2004 tu peux aller chercher dans les -30% mais du Starboard en promo ça courre pas les rues.
Tu peux éventuellement te renseigner chez HiTech sur les disponibilités.
La Blast n'est paut-être pas la planche idéale pour apprendre à naviguer sur petite planche : elle est plus épaisse, avec des rails plus droits, l'option vitesse est clairement affichée au détriment de la facilité d'accès.
Il ne faut pas que tu choisisses la planche la plus rapide dans l'absolu mais celle avec laquelle tu penses pouvoir aller le plus vite en fonction de ton niveau. Tout le monde ne peut pas allumer en Turbo Boost.
Pour les autres marques que Starboard je connais pas trop.
En D-Ram il faut compter un peu plus de 1200€ en neuf mais tu peux négocier au moins 15% de réduc. En modèle 2004 tu peux aller chercher dans les -30% mais du Starboard en promo ça courre pas les rues.
Tu peux éventuellement te renseigner chez HiTech sur les disponibilités.
La Blast n'est paut-être pas la planche idéale pour apprendre à naviguer sur petite planche : elle est plus épaisse, avec des rails plus droits, l'option vitesse est clairement affichée au détriment de la facilité d'accès.
Il ne faut pas que tu choisisses la planche la plus rapide dans l'absolu mais celle avec laquelle tu penses pouvoir aller le plus vite en fonction de ton niveau. Tout le monde ne peut pas allumer en Turbo Boost.
Pour les autres marques que Starboard je connais pas trop.
right : carve 99 c'est de la bombe de plaisir, je sais de quoi je parle, j'en ai une
Elle est gonflée à bloc, comme tes pectoraux :wink:
he :? c pas moi ta bombe de plaisir?!!!! :cry:
[quote=bluenote]he :? c pas moi ta bombe de plaisir?!!!! :cry:[/quote]
Toi aussi t'es gonflée à bloc Bluenote :?:
Toi aussi t'es gonflée à bloc Bluenote :?: