Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Envoyer une planche par la "poste"

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
FIbi
Newbie
Newbie

Envoyer une planche par la "poste"

Message par FIbi »

Voila j'ai une planche à montelimar et moi je suis à la rochelle (vous voyez le probleme :x ) et je voudrai bien sur l'avoir a la rochelle.
<br>Le probleme c'est que je n'ai pas de voiture donc je ne sais pas comment l'amener (si j'attends de venir en voiture à la rochelle pour l'emener je suis au sec jusqu'aux vacances paques).
<br>
<br>J'ai donc penser l'envoyer par la poste ou par un convoyeur mais je ne sais pas comment m'y prendre.
<br>
<br>Donc si vous avez deja utilisé ce moyen de locomotion et/ou que vous avez des conseils a ce sujet j'aatends vos reponses
<br>
<br>@ plus et bonne nav'
pat44
Jiber
Jiber

Re :Envoyer une planche par la "poste"

Message par pat44 »

TAT, Fedex, UPS, SERNAM ... doivent bien faire ça.
Bulba
Timide
Timide

Message par Bulba »

j ai vu une planche dans un camion ups l'aut' jour, donc ils font.

tu les appelle en specifiant les dimension poid nature de l objet, les adresses d'enlevement et destination, si tu es d'accord sur le prix ils passent la prendre chez toi.

apres a toi de voir si tu veux payer une assurance pour le transport ou pas .
Le Criquet de Bègles
Timide
Timide

Message par Le Criquet de Bègles »

Globalement, il faut compter 70€ par la SERNAM je crois, ils livrent à domicile et peuvent enlever aussi à domicile je crois ...
Sinon, passer de shop à shop, on peux parfois profiter de tarifs avantageux, si on est client chez eux bien entenu laugh.gif
@+
Répondre