Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
VOYAGES ET WINDSURF AU MEXIQUE
VOYAGES ET WINDSURF AU MEXIQUE
Salut,
<br>je vis a cancun, mexique, si jamais y'a de windsurfers qui voyagent sur le mexique, passez dire bonjour! y'a une bande sympa de winsurfers ici (moi y compris) qui planchent dur dur toute l'annee dans de l'eau transparente a 26 degres....alors a bientot j'espere,
<br>Marc.
<br>je vis a cancun, mexique, si jamais y'a de windsurfers qui voyagent sur le mexique, passez dire bonjour! y'a une bande sympa de winsurfers ici (moi y compris) qui planchent dur dur toute l'annee dans de l'eau transparente a 26 degres....alors a bientot j'espere,
<br>Marc.
Re :VOYAGES ET WINDSURF AU MEXIQUE
veinard!
ma fiancée adorerai aller triper par chez toi; donc, je retiens ta proposition! quelles conditions as-tu en ce moment?
ma fiancée adorerai aller triper par chez toi; donc, je retiens ta proposition! quelles conditions as-tu en ce moment?
QUOTE(seaclone)
veinard!
En ce momment on a du vent d'Est entre 10 et 16 noeuds, c la saison fraiche pour nous (fraiche=25degres au lieu de 30) mais la saison de vent commence vraimment en fevrier et dure jusqu'en juin, le vent dominant est alors sud-est (vents des caraibes) et l'eau et le vent sont chauds...
Juillet, aout et septembre sont des mois avec des vents plus faibles et tres chauds mais on peut avoir de grosses bastons avec les orages tropicaux et ouragans qui amenent des journees de vents entre 30 et 50 noeuds voir plus....le probleme c que on peut pas les prevoir....ca te tombe dessus....pour naviguer ici, le mieux c entre fevrier et fin mai pour etre plus sur...
marc
merci pour tes sympatics et rapides précisions; je ne manquerai pas de te tenir au courant si possibilité de voyage :? bonne continuation au pays des sombreros
bonjour,
je part bientôt au Mexique pour 3 mois
et j'ai bien envie de faire de la planche, est ce que c'est facile a louer vers cancun ?
j'arriverai en fevrier.
autre question (est ce que ca vaut le coup de ramener du matos de kite)
merci
je part bientôt au Mexique pour 3 mois
et j'ai bien envie de faire de la planche, est ce que c'est facile a louer vers cancun ?
j'arriverai en fevrier.
autre question (est ce que ca vaut le coup de ramener du matos de kite)
merci