Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

VAR : Bonnes affaires dans les shops du coin...

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
loop
Newbie
Newbie

Re :VAR : Bonnes affaires dans les shops du coin...

Message par loop »

pour les promos, ou meme vendre votre propre matos, je viens de creer un forum pour, vous y trouverez d'ailleur toutes mes promos

c'est recent 2/3 jours, il va donc y avoir plein d'autre chose a venir, je suis pas un enerve de l'informatique, mais j'y travail, ca aura jespere un peu plus de gueulle d'ici quelque temps biggrin.gif

http://airslide.forumactif.com/
RomainL
Timide
Timide

Message par RomainL »

Bon ben pour tous ceux qui sont dans le 13 ou le 83, il existe une super adresse: entre 2 eaux; magasin de déstockage du Réseau magic surf en France. Y a pas mal d'occase:
- inspiro 78 à 500 euros
- starboard carve 120l à 999euros
- d'autres planches encore mais relativement vielles et abimées.
Par contre, si vous ne voyez pas d'invénient à naviguer sur arrows, il y a toute la gamme à 150 euro la voile!!!!!!!!! ( de 6m à 11m), et des mats 30% carbones à 15 euros.
Il y a aussi pas mal de harnais, de 20 à 80 euros.
Voili voilou.
Par contre pour ceux qui sont interessé, accrocher vous trouver le shop c galere. Vou laisse l'adresse ou y a un plan: www.entre2o.fr
ole timer
Timide
Timide

Message par ole timer »

ils vendent aussi des exocet speed slider 62 2003 nueuves a 399 euros des starboard Evo 2004 ( je sais pas le prix ) et des harnais da Kine à 49 Euros ....
Patrick
Timide
Timide

Message par Patrick »

il est où le plan d'acces à "entre2o" ? laugh.gif

C'est du neuf des années précédentes ou de l'occasion ?

Merci
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Le plan, il est dans Contact" je crois. En fait, c'est à l'entrée de Marseille quand tu viens de Toulon.
ole timer
Timide
Timide

Message par ole timer »

oui, il faut aller sur ke site, tu as l'adresse et le plan ....
c'est du matos neuf de 2003 !
, il y a aussi une ou deux occases mais vraiment pas interessant ....
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Les ARROWS à 150 euros, c'est de quelle année ? Car ça m'intéresse vraiment, j'adore ces voiles...

A+
Fas
RomainL
Timide
Timide

Message par RomainL »

Le matos est de différentes années; c'est un magasin de déstockage, dont y a des affaires à faires. Moi j'ai acheté mon axxis 150 euros, elle date de 99 mais n'avait jamais navigué. Y ades planches de totues les années mais le taux de rotation est assez élevé dans la moyenne. Je savais pas qu'il y avait des planches d'okaz mais c peut etre vrai car certaines sont vraiment "vieilles". Concernant les voiles, ca commence à 2003 je crois, les crazes en 6.2 etaient en rouge. Mais ùmon club en a acheté deux de 2004 jaunes et bleu de 7.2 et 6.7. Y a des affaires à faire pour les harnais et les mats.
Mais tout cela depend de l'arrivage qu'ils recoivent... Tu peut y aller et ne rien voir en planche qui te plait, et ton pote y va deux semaine apres toi et te ramene une jp ou une carve ou une ahd à 300 ou 500 euros......... Les voiles par contre, ils ont vraiment un joli stock, et elles sont toutes à 150 euros. Il y a des boxer aussi, mais qu'en petites tailles ( de 4 à 5m) et y faut un mat rdm. Les mats normaux sont à 15 euros. (30% de carbone)

Pour y aller, c'est assez compliqué, mais une fois qu'on a trouvé, on y va les yeux fermés.
Je prends l'autoroute nord de marseille apres sakakini, direction aix en provence. Sortie aux arnavaux. A la sortie attention, y a une biffurque, prendre à gauche et apres 50m ya un stop. Prendre à gauche au stop et traverser la voie, vers le feu rouge. Au feu rouge, continuer tout droit jusqu'a un deuxième feur rouge. Apres ce deuxième feux rouge toujours tout droit jusqu'a un petit rond point. A ce rond point a droite toute et on rentre dans une espece de zone industrielle avec d'énorme barrieres (relevées, ne craignez rien!). On va tout droit sur 500m au bout de cette route et on arrive à un cédez le passage (assez galere d'ailleurs suivant la circulation). Prenez a gauche, continuez sur 100m et on arrive à un petit barraquement en béton sur la gauche avec un parking protégé de grillages, avec le panneau "entre 2 eaux" et vous y etes!!!!!!!!
Pour partir, vous faites tout en sens inverse et vous suivez les panneaux.
Moi je prends ce chemin car j'habite cassis. Apres, peut etre que ceux qui habitent dans marseille ne prennent pas le meme itinéraire.... Mais moi je connais pas!

Pour les amateurs de plongée, y a pas mal de matos aussi..........
Dans l'ensemble, si vous équiper en matos de l'année derniere ne vous dérange pas, alors ce shop est parfait.
ole timer
Timide
Timide

Message par ole timer »

Et en plus sympas ...
n'hésitez pas à les appeler pour savoir ce qu'ils ont ...
pour Fas, les arrows sont de 2003,je crois que ce sont des Burner ( mais pas sur ..ils en ont un stock en grandes tailles ...
henri
Newbie
Newbie

Message par henri »

qui y a été récemment le site est a priori en maintenance?

Merci pour l'update sur le stock

A+
ole timer
Timide
Timide

Message par ole timer »

leur site ne marche pas pour la partie windsurf, il faut juste l'utiliser pour avoir les coordonnées et le plan d'accés....
- J'y suis allé il y a une quinzaine ( et ressorti avec une Exocet SS62 ....)
JC83
Timide
Timide

Message par JC83 »

IL y a des techno à 490€ au lieu de 790 chez decathlon gd var.
Techno E medium 2m63 et 118l et techno E large;
MBernades
Newbie
Newbie

Message par MBernades »

normalement j'y vais samedi , pour acheter mon premier gréement a budget limité.
y a tout ce qu'il faut pr se faire un greement a moins de 300 euros la bas ?
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

A Decathlon La Garde une Search 6.2 de 2004 (5 sorties) à 250 euros.

Sinon, le wish Amex Ergal T8 HT est à 178 euros au Welcome (cf test dernier wind. A signaler une coquille dans ce test : il est noté à 118 euros alors que le prix normal est 198 euros).
Je l'ai acheté et j'apprécie : bien rigide, très bien fini, et surtout très étroit pour nav près de la voile.

A+
Fas
Daping
Timide
Timide

Message par Daping »

Ds le coin FAS si tu trouve un shop qui vends un ailron de Freestyle en 21 pas en US mais l'autre forma avec une seul vise tongue.gif jme souviens plus ^^, préviens moi
Répondre