Mais tout cela depend de l'arrivage qu'ils recoivent... Tu peut y aller et ne rien voir en planche qui te plait, et ton pote y va deux semaine apres toi et te ramene une jp ou une carve ou une ahd à 300 ou 500 euros......... Les voiles par contre, ils ont vraiment un joli stock, et elles sont toutes à 150 euros. Il y a des boxer aussi, mais qu'en petites tailles ( de 4 à 5m) et y faut un mat rdm. Les mats normaux sont à 15 euros. (30% de carbone)
Pour y aller, c'est assez compliqué, mais une fois qu'on a trouvé, on y va les yeux fermés.
Je prends l'autoroute nord de marseille apres sakakini, direction aix en provence. Sortie aux arnavaux. A la sortie attention, y a une biffurque, prendre à gauche et apres 50m ya un stop. Prendre à gauche au stop et traverser la voie, vers le feu rouge. Au feu rouge, continuer tout droit jusqu'a un deuxième feur rouge. Apres ce deuxième feux rouge toujours tout droit jusqu'a un petit rond point. A ce rond point a droite toute et on rentre dans une espece de zone industrielle avec d'énorme barrieres (relevées, ne craignez rien!). On va tout droit sur 500m au bout de cette route et on arrive à un cédez le passage (assez galere d'ailleurs suivant la circulation). Prenez a gauche, continuez sur 100m et on arrive à un petit barraquement en béton sur la gauche avec un parking protégé de grillages, avec le panneau "entre 2 eaux" et vous y etes!!!!!!!!
Pour partir, vous faites tout en sens inverse et vous suivez les panneaux.
Moi je prends ce chemin car j'habite cassis. Apres, peut etre que ceux qui habitent dans marseille ne prennent pas le meme itinéraire.... Mais moi je connais pas!
Pour les amateurs de plongée, y a pas mal de matos aussi..........
Dans l'ensemble, si vous équiper en matos de l'année derniere ne vous dérange pas, alors ce shop est parfait.
[right][snapback]223456[/snapback][/right]
Ben pour les mât 30% carbone à 15 euros (!) faut que tu m'expliques??
Car g appelé "entre 2 O", les prix sont plutôt aux alentours de 100-130 euros et le gars n'avait pas connaissance d'offres déjà pratiquées aussi aléchantes!!