Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

VAR : Bonnes affaires dans les shops du coin...

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :VAR : Bonnes affaires dans les shops du coin...

Message par Anonyme »

QUOTE(RomainL @ 3 May 2005, 11:58 AM)
Le matos est de différentes années; c'est un magasin de déstockage, dont y a des affaires à faires. Moi j'ai acheté mon axxis 150 euros, elle date de 99 mais n'avait jamais navigué. Y ades planches de totues les années mais le taux de rotation est assez élevé dans la moyenne. Je savais pas qu'il y avait des planches d'okaz mais c peut etre vrai car certaines sont vraiment "vieilles". Concernant les voiles, ca commence à 2003 je crois, les crazes en 6.2 etaient en rouge. Mais ùmon club en a acheté deux de 2004 jaunes et bleu de 7.2 et 6.7. Y a des affaires à faire pour les harnais et les mats.
Mais tout cela depend de l'arrivage qu'ils recoivent... Tu peut y aller et ne rien voir en planche qui te plait, et ton pote y va deux semaine apres toi et te ramene une jp ou une carve ou une ahd à 300 ou 500 euros......... Les voiles par contre, ils ont vraiment un joli stock, et elles sont toutes à 150 euros. Il y a des boxer aussi, mais qu'en petites tailles ( de 4 à 5m) et y faut un mat rdm. Les mats normaux sont à 15 euros. (30% de carbone)
Pour y aller, c'est assez compliqué, mais une fois qu'on a trouvé, on y va les yeux fermés.
Je prends l'autoroute nord de marseille apres sakakini, direction aix en provence. Sortie aux arnavaux. A la sortie attention, y a une biffurque,  prendre à gauche et apres 50m ya un stop.  Prendre à gauche au stop et  traverser la voie, vers le feu rouge. Au feu rouge, continuer tout droit jusqu'a un deuxième feur rouge. Apres ce deuxième feux rouge toujours tout droit jusqu'a un petit rond point. A ce rond point a droite toute et on rentre dans une espece de zone industrielle avec d'énorme barrieres (relevées, ne craignez rien!). On va tout droit sur 500m au bout de cette route et on arrive à un cédez le passage (assez galere d'ailleurs suivant la circulation). Prenez a gauche, continuez sur 100m et on arrive à un petit barraquement en béton sur la gauche avec un parking protégé de grillages, avec le panneau "entre 2 eaux" et vous y etes!!!!!!!!
Pour partir, vous faites tout en sens inverse et vous suivez les panneaux.
Moi je prends ce chemin car j'habite cassis. Apres, peut etre que ceux qui habitent dans marseille ne prennent pas le meme itinéraire.... Mais moi je connais pas!
Pour les amateurs de plongée, y a pas mal de matos aussi..........
Dans l'ensemble, si vous équiper en matos de l'année derniere ne vous dérange pas, alors ce shop est parfait.
[right][snapback]223456[/snapback][/right]

Ben pour les mât 30% carbone à 15 euros (!) faut que tu m'expliques??
Car g appelé "entre 2 O", les prix sont plutôt aux alentours de 100-130 euros et le gars n'avait pas connaissance d'offres déjà pratiquées aussi aléchantes!!
RomainL
Timide
Timide

Message par RomainL »

QUOTE(Guest_RV_* @ 10 Jun 2005, 10:39 AM)
Ben pour les mât 30% carbone à 15 euros (!) faut que tu m'expliques??
Car g appelé "entre 2 O", les prix sont plutôt aux alentours de 100-130 euros et le gars n'avait pas connaissance d'offres déjà pratiquées aussi aléchantes!!
[right][snapback]231445[/snapback][/right]

Bah tu sais j'ai pas pour habitude d'arracher....
Ils sont deux a entre deux eau, un vendeur plongée qui y connait rien en planche mais qui est grave sympa, et le vendeur planche , eric. C a lui qu'il fo demander.
Les mats en question ne sont effectivement peut etre pas des 30% carbone, car je viens de demander a mon club qui leur en ont acheter 3 ( a 15 euros oui!) et ils ne savent pas exactement si ils sont en 30% carbone ou alors qu'en fibre. Ce que je sais c que eric disait que les mats etaient violets et qu'a cause de la couleurs ils ne se vendaient pas. Effectivement ceux de mon club sont violet et c vrai qu'ils sont lourds SUR LA 7.5. donc il se peut qu'ils soent en fibre.
Mais la derniere fois que j'y suis allé, il y a deux semaine, il n'y en avait plus de ces mats en question car je voulait aussi m'en acheter un pour mettre sur une 8m!
Apres, comme l'internlocuteur est un club, peut etre qu'ils leur font des tarifs preferentiels, ce qui m'a induit en erreur car les tarifs que j'ai sortit sont ceux que mon club ma donné, et alors je m'en excuse.

Peut etre aussi que j'ai carrément mal compris, trop alléché par la arrows dragster 10m à 200 euros neuve!!!

Mais il se peut que j'ai tord et que tu ai raison, car je voulais m'acheter la fameuse 8m et le mat qui va dessus est à 300 euros....sic!!!

M'enfin bon, dans l'absolu, étant donné que c'est un magasin de déstockage, je pense que le mieux et de surveiller de pres car des super offres il y en a plain!!!! et régulierement au cour de l'annéet'en veut une: starboard carve 120l neuve 999 euros
Voiles arrows de 6 à 10m a 200 euros....
MBernades
Newbie
Newbie

Message par MBernades »

Bonjour , demain je vais a marseille pour acheter un ou deux greements free ride , je vais allé faire un tour a entre deux o , sinon je dois allé où pr trouver du matos en depot vente ?
Je ne connais aucun shop sur massilia.
merci morgan
ps la reponse est assez urgente car j'y vais demain
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Yep !

Je cherche un harnais ceinture pas cher. Z'avez vu quelque chose ?

A+
Fas
RomainL
Timide
Timide

Message par RomainL »

Bonjour , demain je vais a marseille pour acheter un ou deux greements free ride , je vais allé faire un tour a entre deux o , sinon je dois allé où pr trouver du matos en depot vente ?
Je ne connais aucun shop sur massilia.
merci morgan
ps la reponse est assez urgente car j'y vais demain

Ah dis moi, peut tu me rendre un petit service stp? ( allez, pleaaaaaase, help!!!)
Je recherche a entre deux o un modele dragster à 200 euros, et je voulais savoir si tu pouvais leur demander quelle taille max je peut mettre sur un wish de 222? De plus, tu peut aussi leur demander si ils ont un mat qui va avec et a quel prix?
Enfin, tu nous dira ce qu'ils ont comme planche de bien de dispo?
Merci si tu y pense, g plus de forfait pour les apeler et j'habite carrément trop loin pour y aller juste pour un renseignement.
MBernades
Newbie
Newbie

Message par MBernades »

j'y suis allé y a 3 semaines (le message date de 3 semaines)
ils avaient plus que des dragster en 7.2 , et en 8.0 a 150 euros.
en planche yavait des starboard , et d'autres truc.
je suis pas resté longtemps.
si jamais tu y vas , tu nous fait un petit bilan ?
RomainL
Timide
Timide

Message par RomainL »

'Ah ben oui, j'avais pas vu la date...... Vais m'acheter des lunettes moi!!!
Ben le truc, c que normalement, si tout va bien j'y retourne mais en septembre, car j'aurais bossé tt l'été et j'aurais de l'argent, mais la j'suis as sec!!!!
Mais promis, des que j'y vais, je r'frais un check up
tintin.gwen
Jiber
Jiber

Message par tintin.gwen »

site toujours en construction mad.gif
Répondre