Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Choix d'une combi ? solidite ATAN

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
loul29
Timide
Timide
Messages : 299
Enregistré le : 10 nov. 2003, 12:35
Contact :

Re :Choix d'une combi ? solidite ATAN

Message par loul29 »

MARABUNNTA

[img]http://www.atan.fr/images%20produits%20petit/04-x1801.jpg[/img]

QUOTE(www.atan.fr)
Combinaison haut de gamme windsurf en Néoprène 5,5 mm + 4 mm + 3 mm. Toute en Fine Mesh avec intérieur en PLUSH TITANIUM... extrèmement confortable souple et chaude. Renforts genoux en néoprène SUPRATEX. Zip vertical YKK acier.
Excellent rapport qualité/prix.

Tailles homme uniquement : XXS - XS - S - M - L - XL - XXL - XXXL
Prix public indicatif : 168.00 Euros


Les coutures sont garantie a vie sur les rip curl, est ce que c'est le cas pour les autres marques?
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :Choix d'une combi ? solidite ATAN

Message par Xstar »

trés trés content de la solidité de la marabunnta; 1ére fois que j'ai une combi qui tient aussi bien; j'ai la premiére version ; parait que la derniére est mieux ajustée au niveau de la coupe.
superfly
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:35
Contact :

Re :Choix d'une combi ? solidite ATAN

Message par superfly »

Cette combi, sera donc la combi miracle laugh.gif

C'est donc solide car je me méfis un peu, comme je vous ai dis cela va faire 7 mois que je n'ai pas naviguer à cause d'un probleme de caisse en panne. :x
Alors je voudrais pas acheter une combi qui pete au bout d'une sorti et que je sois reparti pour 2 mois sans nav car elle est parti en SAV. :roll:

Le souci c'est que je débute, et comme tout débutant qui se respecte je passe plus de temps dans l'eau que sur l'eau, en plus je vais naviguer le plus clair de mon en lac car j'habite sur paris maintenant :x
golgoth21
Timide
Timide
Messages : 423
Enregistré le : 18 août 2003, 22:29
Contact :

Re :Choix d'une combi ? solidite ATAN

Message par golgoth21 »

Xtrem.... ta combinaison de surf te gêne t'elle aux avant bras ?

J'avais une curl de surf, mi saison, impossible de naviguer avec a cause de la tetanisation qu'elle provoquait.
Répondre