Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Se payer le camion d'Albeau

Pour partager des infos sur comment aller avec son matos de windsurf sur le spot : van, break, remorque, vélo...
gipsy
Timide
Timide
Messages : 375
Enregistré le : 19 mai 2003, 01:21
Contact :

Se payer le camion d'Albeau

Message par gipsy »

Je ne sais pas si la plage est le bon endroit pour ce post ( si non désolé ) mais je trouvais que l'info suivante était interressante :le camion du Tonio est à vendre , outre l'aspect camion stickeurisé Albeau etc ... l occase a l aire pas mal , je cherche moi même un camion et l annonce m'a alléchée : gros ford transit 90 000 bornes à 15 000 euros ... malheureusement au dessus de mon budget mais pour ceux que ça interresse l'info est pour vous .
<br>
<br>See you
<br>
<br>Gips'
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :Se payer le camion d'Albeau

Message par francois »

Trop gros, trop voyant, mais sinon, c'est pas cher apparemment pour l'état. :wink:
BEBEL
Timide
Timide
Messages : 150
Enregistré le : 29 nov. 2004, 08:45
Contact :

Re :Se payer le camion d'Albeau

Message par BEBEL »

C'est clair que c'est un coup à se le faire fracasser tous les 4 matins pce que les mecs croiront qu'il est plain de top matos
gipsy
Timide
Timide
Messages : 375
Enregistré le : 19 mai 2003, 01:21
Contact :

Re :Se payer le camion d'Albeau

Message par gipsy »

ouais mais bon les mecs ils vont se dire que s ils touchent aux camions , ils vont se faire fracasser par le Hulk Tonio , perso c est assez suicidaire je trouve . biggrin.gif
FOUDEWINDSURF
Timide
Timide
Messages : 314
Enregistré le : 09 déc. 2004, 21:02
Contact :

Re :Se payer le camion d'Albeau

Message par FOUDEWINDSURF »

Bi1 di
Norsel
Timide
Timide
Messages : 166
Enregistré le : 22 oct. 2004, 22:29
Contact :

Re :Se payer le camion d'Albeau

Message par Norsel »

100 000 balles un truc qui a 90 000 km, vous appelez ça une affaire ???

il y a un zero de trop sur le kilométrage à ce tarif biggrin.gif
d'autant que le sel a du avoir le temps de s'attaquer aux toles et soubassements......
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :Se payer le camion d'Albeau

Message par francois »

[quote=Norsel]100 000 balles un truc qui a 90 000 km, vous appelez ça une affaire ???

il y a un zero de trop sur le kilométrage à ce tarif biggrin.gif
d'autant que le sel a du avoir le temps de s'attaquer aux toles et soubassements......[/quote]
On voit bien que tu connais pas le tarif neuf de ce genre d'engin :roll:
Surtout que 90 000 km c'est rien pour un camion...
Norsel
Timide
Timide
Messages : 166
Enregistré le : 22 oct. 2004, 22:29
Contact :

Re :Se payer le camion d'Albeau

Message par Norsel »

un camion ou un fourgon ?

Ben fonce, c'est un super coup !!!!!
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :Se payer le camion d'Albeau

Message par francois »

Tu joues sur les mots là... Camion fourgon c'est la même chose. Pff, n'importe quoi :roll:
Et oui, pour celui qui est intéressé (c'est pas mon cas) c'est une affaire je trouve. Ca vaut plus de 36000 € un truc comme ça neuf, sans compter tout l'habillage et les options.
Si tu trouves une voiture qui a à peine 2 ans, pas beaucoup de km et moitié prix par rapport au neuf, tu le dis. Pour toi c'est surement pas une affaire, mais pour n'importe qui ça en sera une... :twisted:
gipsy
Timide
Timide
Messages : 375
Enregistré le : 19 mai 2003, 01:21
Contact :

Re :Se payer le camion d'Albeau

Message par gipsy »

je partage ton avis francois , surtout qu en plus il est nikel , question entretien et prenage de soin ( expresion inventé de tte piece ) y a pas plus maniaque .

Bref pour ceux que ça interresse il est en vente chez auto vital , coordonnées sur
www.auto-vital.com
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3991
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :Se payer le camion d'Albeau

Message par Poulif »

[quote=francois]Tu joues sur les mots là... Camion fourgon c'est la même chose. Pff, n'importe quoi :roll:
Et oui, pour celui qui est intéressé (c'est pas mon cas) c'est une affaire je trouve. Ca vaut plus de 36000 € un truc comme ça neuf, sans compter tout l'habillage et les options.
Si tu trouves une voiture qui a à peine 2 ans, pas beaucoup de km et moitié prix par rapport au neuf, tu le dis. Pour toi c'est surement pas une affaire, mais pour n'importe qui ça en sera une... :twisted:[/quote]

C'est ça ?

http://www.ford.fr/ie/transit/tv_overview/.../tv_lwb/-/-/-/-

Parce que 23 000 € neuf, c'est loin de 36 000, et du coup c'est loin d'etre une bonne affaire comme tu dis biggrin.gif

Tout ca pour les totocollants à Albeau vous êtes un peu fashion victim les gars ...
pat44
Jiber
Jiber
Messages : 1182
Enregistré le : 05 août 2002, 09:52
Contact :

Re :Se payer le camion d'Albeau

Message par pat44 »

[quote=Poulif][quote=francois]Tu joues sur les mots là... Camion fourgon c'est la même chose. Pff, n'importe quoi :roll:
Et oui, pour celui qui est intéressé (c'est pas mon cas) c'est une affaire je trouve. Ca vaut plus de 36000 € un truc comme ça neuf, sans compter tout l'habillage et les options.
Si tu trouves une voiture qui a à peine 2 ans, pas beaucoup de km et moitié prix par rapport au neuf, tu le dis. Pour toi c'est surement pas une affaire, mais pour n'importe qui ça en sera une... :twisted:[/quote]

C'est ça ?

http://www.ford.fr/ie/transit/tv_overview/.../tv_lwb/-/-/-/-

Parce que 23 000 € neuf, c'est loin de 36 000, et du coup c'est loin d'etre une bonne affaire comme tu dis biggrin.gif

Tout ca pour les totocollants à Albeau vous êtes un peu fashion victim les gars ...[/quote]


C'est là que j'étais dis donc. Par contre, il ya aussi des versions encore plus rallongée et grosse et ca monte à 30000 euros.
Norsel
Timide
Timide
Messages : 166
Enregistré le : 22 oct. 2004, 22:29
Contact :

Re :Se payer le camion d'Albeau

Message par Norsel »

[quote=francois]Tu joues sur les mots là... Camion fourgon c'est la même chose. Pff, n'importe quoi :roll:
Et oui, pour celui qui est intéressé (c'est pas mon cas) c'est une affaire je trouve. Ca vaut plus de 36000 € un truc comme ça neuf, sans compter tout l'habillage et les options.
Si tu trouves une voiture qui a à peine 2 ans, pas beaucoup de km et moitié prix par rapport au neuf, tu le dis. Pour toi c'est surement pas une affaire, mais pour n'importe qui ça en sera une... :twisted:[/quote]

Non Fransouai, Camion et Fourgon, ça n'a rien à voir....

je te laisse le soin de trouver pourquoi, tout seul...

tongue.gif
Norsel
Timide
Timide
Messages : 166
Enregistré le : 22 oct. 2004, 22:29
Contact :

Re :Se payer le camion d'Albeau

Message par Norsel »

mais non Pouliffe, tais toi donc, ON a reussit à faire croire à Franssouai que ça vaut plusse !!!!

C comme les T-shirt decat et les T-shirt de marque, la deco, ça booste la valeur des choses biggrin.gif
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :Se payer le camion d'Albeau

Message par JENNA »

Bordel pouliff t es pas si cretin que cha .t es presque frequentable ,

une affaire la caca mionenette a bobo .

arfff arrrfff ,norsel y bosse ds la grande distri .
Répondre

Retourner vers « Windsurf Car : voiture, van, remorque »