Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Se payer le camion d'Albeau

Pour partager des infos sur comment aller avec son matos de windsurf sur le spot : van, break, remorque, vélo...
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Se payer le camion d'Albeau

Message par La hyène »

J'aime bien quand tu m'apelle "mec", ça fait viril !
BEBEL
Timide
Timide
Messages : 150
Enregistré le : 29 nov. 2004, 08:45
Contact :

Re :Se payer le camion d'Albeau

Message par BEBEL »

ouaip

je suis sur qu'il plisse ses petit yeux pour faire comme dans les westerns

[img]http://website.lineone.net/~braithwaitej/mainsite/overview/actors/bronson.jpg[/img]
gipsy
Timide
Timide
Messages : 375
Enregistré le : 19 mai 2003, 01:21
Contact :

Re :Se payer le camion d'Albeau

Message par gipsy »

et mais sincerement les gars vous etes pas bien là , c est quoi cette attitude de pourrir les gens que vous ne conaisseez pas comme ça , derrière un écran , ça rime à quoi ??
BEBEL
Timide
Timide
Messages : 150
Enregistré le : 29 nov. 2004, 08:45
Contact :

Re :Se payer le camion d'Albeau

Message par BEBEL »

c'est de l(humour tout ça Gipsy, faut le prendre comme tel
moi j'aime tout le monde
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :Se payer le camion d'Albeau

Message par francois »

Ca devient vraiment n'importe quoi Directwind....


[quote=Poulif]C'est ça ?

http://www.ford.fr/ie/transit/tv_overview/.../tv_lwb/-/-/-/-

Parce que 23 000 € neuf, c'est loin de 36 000, et du coup c'est loin d'etre une bonne affaire comme tu dis biggrin.gif

Tout ca pour les totocollants à Albeau vous êtes un peu fashion victim les gars ...[/quote]
Regarde ici. Le plus cher est à 36059 € sans compter l'alarme etc...
Alors c'est même pas la moitié du prix qu'il vaut. M'enfin, vous devez surement avoir raison, c'est pas une bonne affaire, vaut mieux le payer plein pot... :twisted:


[quote=Norsel]Non Fransouai, Camion et Fourgon, ça n'a rien à voir....[/quote]
Tout dépend la façon d'appeler les choses. Mais si pour toi, une voiture et une caisse c'est différent, pourquoi pas laugh.gif laugh.gif (n'importe quoi)


[quote=Norsel]mais non Pouliffe, tais toi donc, ON a reussit à faire croire à Franssouai que ça vaut plusse !!!![/quote]
Quand tu sauras de quoi tu parles, ton avis me sera peut-être utile, en attendant, je m'en passerai merci.


[quote=Poulif]le reste, c'est juste les 90 000 bornes qu'il a prit dans la gueule. Mais ca va, Albo est un tendre, et il est pas du tout pressé d'arriver au spot.[/quote]
Vraiment n'importe quoi ! 90 000 km pour un camion c'est rien. Il peut en faire 400 000 facile. Surtout que le Tonio a dû faire un max d'autoroute...
Norsel
Timide
Timide
Messages : 166
Enregistré le : 22 oct. 2004, 22:29
Contact :

Re :Se payer le camion d'Albeau

Message par Norsel »

pas camion :non:

FOURE-GOND :roll:
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :Se payer le camion d'Albeau

Message par francois »

[quote=Norsel]pas camion :non:

FOURE-GOND :roll:[/quote]
Le T4 c'est un fourgon ou un camion selon toi ??
Regarde ici
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 4001
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :Se payer le camion d'Albeau

Message par Poulif »

On apprend donc également que l'autoroute ne fatigue pas les moteurs [de camions] ... ben c chouette DW, je vais venir me culturer encore plus souvent moué
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Se payer le camion d'Albeau

Message par La hyène »

En relisant tout ça a froid le lendemain matin, je m'aperçois que c'est pas moi qui débloque le plus ici (à un détail près, c'est que moi, j'en fait exprès.....)
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 4001
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :Se payer le camion d'Albeau

Message par Poulif »

[quote=La hyène]En relisant tout ça a froid le lendemain matin, je m'aperçois que c'est pas moi qui débloque le plus ici (à un détail près, c'est que moi, j'en fait exprès.....)[/quote]

Fais gaffe, à froid tu risques de te froisser un (le) neurone... Faut pas déconner avec ça, tu risquerais d'être sérieux après :shock:
Norsel
Timide
Timide
Messages : 166
Enregistré le : 22 oct. 2004, 22:29
Contact :

Re :Se payer le camion d'Albeau

Message par Norsel »

MDR MDR MDR

Franssouai, va falloir ouvrir un dico ou une revue technique..... et il semble que tu ne soit pas le seul tongue.gif

- CAMION : n. m. Gros véhicule automobile pour le transport de lourdes charges ; seau dans lequel les peintres délaient leur peinture

- Camionnette : n. f. Petit camion automobile

- Camionneur : n. m. Personne qui conduit un camion; Entrepreneur de camionnage.

- Fourgon : n. m. Véhicule long et couvert utilisé pourle transport de marchandise

- Fourguer : v. t. Arg CEDER à BAS PRIX

VOila les preuves IREFRAGABLES que c'est pas un camion !

1 -D'abord, l'engin n'as pas servie à transporter des DIZAINES DE TONNES DE CHARGES (on sait tous que les ahd sont les board les plus legeres du monde, sauf quand elles prennent l'O)

2 - Traiter Tonio de "CAMIONNEUR" ou de "PEINTRE" (cf la deco façon OM ? ) c'est pas bon pour la santé

3 - c'est un FOURE GOND

4 - ... et en plus il est cédé à bas prix

Donc => Franssouai, tout faux !

m'enfin, autrefois et aujourd'hui encore, les ignares appelaient ETOILE DU BERGER.... le point brillant dans le ciel, qui n'est tout autre qu'une PLANETE !

FAut il aussi t'eSpliquer la difference entre une étoile et une planete ???

Sacré franssouai !!!
Norsel
Timide
Timide
Messages : 166
Enregistré le : 22 oct. 2004, 22:29
Contact :

Re :Se payer le camion d'Albeau

Message par Norsel »

[quote=La hyène]En relisant tout ça a froid le lendemain matin, je m'aperçois que c'est pas moi qui débloque le plus ici (à un détail près, c'est que moi, j'en fait exprès.....)[/quote]

attends bien que le voyant de pre-chauffage du KA MION soit éteindu avant de démarer :!:
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Se payer le camion d'Albeau

Message par La hyène »

Je peux pas voir ! Toutes les lumières du tableau de bord elles clignotent depuis 10 000 km ! C'est grave patron ?


Attends ! je vois un panneau stop ! Je vais faire le plein !



[img]http://www.ataraxie.fr/cpub11/images/pan3.gif[/img]
Répondre

Retourner vers « Windsurf Car : voiture, van, remorque »