Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Wish toujours
Wish toujours
bon, hier, je suis parti à D4 pour acheter le wish carbon et là, j'ai vu le prix du wish alu...
<br>carbon 199.99€
<br>alu: 69€
<br>
<br>C'est quand même pas la même chose dis donc. Du coup, je crois que je vais m'en prendre un en alu mais voilà: chez quai 34 y'en a un pryde à 80€ en occase et j'hésite entre le D4 neuf et le pryde d'occase, du coup, je me retourne vers vous. Qu'en pensez vous donc?
<br>carbon 199.99€
<br>alu: 69€
<br>
<br>C'est quand même pas la même chose dis donc. Du coup, je crois que je vais m'en prendre un en alu mais voilà: chez quai 34 y'en a un pryde à 80€ en occase et j'hésite entre le D4 neuf et le pryde d'occase, du coup, je me retourne vers vous. Qu'en pensez vous donc?
Re :Wish toujours
Tout dépend de l'âge et de l'état du Pryde d'occase.
prend le decath neuf !!! au moins il est garanti lui !!!! :wink:
l'un comme l'autre t'as quand meme une chance non négligeable que ce soit mou... Perso je prendrai aussi le decath vu qu'il est neuf mais bon j'en ai eu un y a quelques années et je l'ai pas du tout aimer... esperons qu'ils ont fait des progrès...
On en a dééjà parlé, mais le carbonne est top lui...
l'un comme l'autre t'as quand meme une chance non négligeable que ce soit mou... Perso je prendrai aussi le decath vu qu'il est neuf mais bon j'en ai eu un y a quelques années et je l'ai pas du tout aimer... esperons qu'ils ont fait des progrès...
Si tu ne penses pas utiliser ton wish dans son extension maximum ...
:arrow: Alors prends le D4 alu (à ce prix c'est le meilleur rapport Qaulité/prix du marché)
( des copains m'ont dit qu'il était vraiment très bien !!! mais en extension max, les tubes de 28 commencent à prendre un léger flex ! :? )
:arrow: Alors prends le D4 alu (à ce prix c'est le meilleur rapport Qaulité/prix du marché)
( des copains m'ont dit qu'il était vraiment très bien !!! mais en extension max, les tubes de 28 commencent à prendre un léger flex ! :? )
Je profite du post sur le wishbone pour demander si quelqu'un a un avis sur ca :
http://ignition.promo-site.com/catalog/pro...b6ea138b4e00285 :shock:
40 euros le wish neuf c'est du jamais vu, mais est-ce que c'est solide :?:
Parceque si c'est pour rentrer avec la SNSM ...
http://ignition.promo-site.com/catalog/pro...b6ea138b4e00285 :shock:
40 euros le wish neuf c'est du jamais vu, mais est-ce que c'est solide :?:
Parceque si c'est pour rentrer avec la SNSM ...
Je sais pas mais vu le prix des mats, si quelqu'un a des infos sur ce type de matos je suis preneur aussi!
Le sites n'est plus a jour il faut que tu téléphone directemtn pour le stock mais il réste vraiment plus grand chose
Merci, c ce que je viens de lire dans les post du matos rushwind, j'essayerai de regarder avant la prochaine fois.
merci
merci