Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Rdm de chez D4 ? bon ou pas
Rdm de chez D4 ? bon ou pas
je viens de voir un RDM 75% 3.70 pour ma 3.9 ...
<br>que pensez vous de ce mat ?
<br>
<br>merci a bientot
<br>que pensez vous de ce mat ?
<br>
<br>merci a bientot
Re :Rdm de chez D4 ? bon ou pas
com tous les d4, tu peux y aller franco!
oki c'est cool car il est vraiment pas cher :!: :wink:
merci a bientot
merci a bientot
il est a cb chez toi? tu habite ou???
[quote=waverider]oki c'est cool car il est vraiment pas cher [/quote]
C'est quoi exactement "pas cher"? Je connais pas du tout le prix des RDM de chez D4 et ça peut être cool....
C'est quoi exactement "pas cher"? Je connais pas du tout le prix des RDM de chez D4 et ça peut être cool....
j'habite en belgique , il doit etre vers les 179€ je crois :wink:
Fait gaffe à ce que tu dis, les puristes vont dire que ceux ne sont pas des mats rdm mais des skinny ( nuance !! )
Sinon ils sont TB ( j'en ai 3)
Sinon ils sont TB ( j'en ai 3)
-
- Newbie
Cé une vrai daube!!!!!
Ne l'achete surtout pas :evil:
Cé un mat qui fond au soleil dés que tu le sors de sa housse (cé chiant, ca colle au doigts !!!)
cé comme lorsqu'on laisse une tablette de chocolat sur la lunette arriere d'une voiture en plein mois d'aout !!!
En plus, cé un mat qui se dissout dans l'eau de mer au bout de 30 minutes de navigation, et cela t'obliges a rentrer a la nage
En plus, le matos décathlon, cé pour les "ploucs" :twisted:
Non, moi j'te le dis, achete plutot un neilpryde à 700€,au moins, là cé la classe!!!!!!!! 8)
pro-pryde
@+ 8)
Cé un mat qui fond au soleil dés que tu le sors de sa housse (cé chiant, ca colle au doigts !!!)
cé comme lorsqu'on laisse une tablette de chocolat sur la lunette arriere d'une voiture en plein mois d'aout !!!
En plus, cé un mat qui se dissout dans l'eau de mer au bout de 30 minutes de navigation, et cela t'obliges a rentrer a la nage
Non, moi j'te le dis, achete plutot un neilpryde à 700€,au moins, là cé la classe!!!!!!!! 8)
pro-pryde
@+ 8)
[quote=nbvcxwmlkjhgfdsqpoiuytrez]Cé une vrai daube!!!!!
pro-pryde
@+ 8)[/quote]
...ton avatar aussi, il a fondu?..ou il s'est dissoud?
pro-pryde
@+ 8)[/quote]
...ton avatar aussi, il a fondu?..ou il s'est dissoud?
puis la qualité des pryde c'est de la merde !!!
j'ai un gun qui va tres bien sinon mais aussi il y a les mats ignition qui son pas cher ...
j'ai un gun qui va tres bien sinon mais aussi il y a les mats ignition qui son pas cher ...
J'ai le decath rdm en 4.30. Il est très bien et tu peux "bourriner" avec (vagues ou FS), il tient bien le choc.
En +, t'as deux ans pour le péter sans soucis.
A+
Fas
En +, t'as deux ans pour le péter sans soucis.
A+
Fas
-
- Jiber
QUOTE(bizzard85)
Fait gaffe à ce que tu dis, les puristes vont dire que ceux ne sont pas des mats rdm mais des skinny ( nuance !! )
C'est quoi la différence ?
QUOTE(tintin.gwen)
C'est quoi la différence ?
....ben, c'est un vieux débat qui a la vie dure ; parceque l'on entend tout ou presque! mais la tendance , c'est:
-sdm=mat classic
-skinny= mat à diametre classic qui s'affine entre le dessous de la poignée de wish et le haut du mat (type north needle, d4..)
-rdm= mat à diamètre réduit, de la base à la tete ( précurseur com naish..) ce qui se fait de mieux sur une voile à mon sens (et notament pour les voiles de vagues!)
..voila :wink:
-
- Jiber
Est ce que sur les skinny l'on peut mettre une rallonge de pied de mat classique ?