Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Question camion, Entretien... combien il vous coute ??
Re :Question camion, Entretien... combien il vous coute ??
Les 2 seuls du marché qui sont effectivement à 1.90 c'est le vito et pour les 2,40 il faut le long ou le extra long de mémoire et le 2eme choix c'est le nouvel expert, qui fait 1.95 en suspension normale et 1.89 en suspension hydractiv origine citroen (existe en Jumpy citroen et fiat scudo) avantage de l'expert de ce coup là la hauteur est équivalente en intérieur à un fourgon de 1.95 pour une hauteur extérieure de 1.90 pas mal du tout...
Moi, j'ai un vivaro(erzatz du trafic) que j'ai acheté d'occaz de 2001 pas tres cher(6500 euros il y a 2 ans)
j'ai changé les pneus,mis du gasoil,fait une vidange(moi meme) et roulé....
Autant dire qu'il me coute que dalle!
Oubliez les ww surcotés, pour le meme prix j'aurais eu un transporter de1994!
Alors que je roule tout les jours avec DI de 80 cv, d'accord, mais qui ne suce que 6 l au 100( quand tu tire pas dessus comme une barrique!)
Xtrem @ 12/02/2008 - 00h18 a dit:
j'ai un trafic rallongé de 2005 les pb que j'ai eu sont embrayage: emetteur/recepteur, et disque changé a 101000km, l'ecran deporté de l'autoradio/heure/temp qui merde, et sinon pas grand chose d'autre !
la conso c'est en moyenne 7.7L au 100 pas plus !
et pourtant je roule parfois bien chargé car c'est mon camion de taf !
Salut X
on doit se croiser régulièrement sur les spots d'oléron je pense...
Avec ton trafic, tu passes tous les portiques sur l'ile??? (grand vi, plaisance, et surtout le tout-nouveau aux trois pierres ??)
sinon aucun probleme pour tous les portiques de l'ile y'a juste l'antenne qui touche !! (elle se plie en fait!)
-
- Jiber
Allez une petite photo du mien
stef38 @ 13/02/2008 - 21h29 a dit:
Pour Jam: Oui ça existe mais pas le trafic... Qui est quasi le plus haut de la catégorie, plus haut que le T4 à cause de ça conne de bosse je sais sous certaines barres je passe pas mes potes en traffic dernière version...
Les 2 seuls du marché qui sont effectivement à 1.90 c'est le vito et pour les 2,40 il faut le long ou le extra long de mémoire et le 2eme choix c'est le nouvel expert, qui fait 1.95 en suspension normale et 1.89 en suspension hydractiv origine citroen (existe en Jumpy citroen et fiat scudo) avantage de l'expert de ce coup là la hauteur est équivalente en intérieur à un fourgon de 1.95 pour une hauteur extérieure de 1.90 pas mal du tout...
Merci pour l'info : j'avais vu qu'il avait l'air pas mal mais je ne m'étais pas encore penché sur les côtes... A étudier de près !
Xtrem @ 14/02/2008 - 21h03 a dit:
je sais pas si on c'est deja croisé tu as quoi comme caisse !?
sinon aucun probleme pour tous les portiques de l'ile y'a juste l'antenne qui touche !! (elle se plie en fait!)
Ben.. un vito..
autocollant naish sur la lunette arrière.
Et ces derniers temps la 106 de ma chérie.
j'avais repéré ta black local aux huttes le jour de la oléron wave and freestyle cette année.