[quote=zorino]un truc pas mal pour protéger et rénover les carènes c'est le lustreur à bagnole (attention pas du polish, du lustreur) mais il faut faire gaffe ça passe pas sur certaines qui le boivent (comme les starboard par ex). Je l'ai fait une paire de fois sur 1 FANATIC RIP, 1 RRD W.C et 1 TABOU M.C, c'était nickel.
si la planche est trop jaunie, 1 polish avec abrasif marche bien mais gaffe aux stickers et couleurs, il ne faut le passer que sur les zones de même couleur sinon ça fait comme 1 mélange de gouaches et de toute façon, il faudra passer 1 lustreur :wink:[/quote]
[quote=zorino]un truc pas mal pour protéger et rénover les carènes c'est le lustreur à bagnole...
si la planche est trop jaunie, 1 polish avec abrasif marche bien [...] de toute façon, il faudra passer 1 lustreur :wink:[/quote]
Parce que tu trouves que le coup du citron ça a l'air de pas bien marcher ??? Et puis niveau écolo et écono, je pense qu'il y a pas photo entre le flacon de lustreur et le citron... Après, c'est sur qu'on peut s'en battre le coquillage :evil: !!! C'est vrai que si tu préfères renflouer les caisses de total, fonce, je crois qu'ils sont un peu limite niveau finance ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Après, ceux qui pensent que Le papier abrasif ou le sable de la plage, c'est meilleure pour la board, faites, faites :shock:
Moi, je suis content d'avoir vaincu la maladie jaune du potiron juste avec mon petit citron