Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
QUEL EST LE PRIX
QUEL EST LE PRIX
Je cherche a vendre mon matos ( une planche techno 2.83 premiére génération ) quasi neuve , 5 sorties , avec housse, ainsi qu'un jeu de voile de vague neilpride 6.5 et 5.4 . pourriez vous me renseigner sur l'argus et ou les prix de l'occas . merci
Re :QUEL EST LE PRIX
année des voiles ?
Sache que tu vas perdre beaucoup à la revente :wink:
Sache que tu vas perdre beaucoup à la revente :wink:
D'après l'argus de planchemag de mars 05 :
Bic techno 283 mod.2000 : 158.35€
Pour les voiles si elles sont de la même année : env. 100€
Plutôt que de tout revendre, pourquoi tu complètes pas progressivement ton quiver ??
Bic techno 283 mod.2000 : 158.35€
Pour les voiles si elles sont de la même année : env. 100€
Plutôt que de tout revendre, pourquoi tu complètes pas progressivement ton quiver ??
1.. TU VENDS TON MATOS .............POURQUOI?
Quelle année ta planche?
Quelle année et quelle modele tes voiles?
te laisse pas impressioné par l'argus , cela ne veux rien dire, c'est juste un delire des magazine pour exister.
reponds a ces questions et on verra apres!!!!!!!!!!!!!!
Quelle année ta planche?
Quelle année et quelle modele tes voiles?
te laisse pas impressioné par l'argus , cela ne veux rien dire, c'est juste un delire des magazine pour exister.
reponds a ces questions et on verra apres!!!!!!!!!!!!!!
bic techno de 2000 , 1voile 5.3 gun sails top wave de 98 et 1 voile de 4.5 neil pryde combat de 98 .
Des voiles de 98 ça vaut plus grand chose, t'as meilleur compte à les garder, ça peut toujours dépanner en cas de casse!
[quote=adonf]te laisse pas impressioné par l'argus , cela ne veux rien dire, c'est juste un delire des magazine pour exister.[/quote]
L'argus, un délire des magazines pour exister !!!!
No comment.....
L'argus, un délire des magazines pour exister !!!!
No comment.....
-
- Jiber
[quote]Des voiles de 98 ça vaut plus grand chose, t'as meilleur compte à les garder, ça peut toujours dépanner en cas de casse![/quote]
La combat 4.5 ça peut toujours aider un ptit djeunz qui généralement met le peu de caillasse qu'il a dans une voile unique 5.4 et qui se retrouve en situation d'arrachage de bras parce qu'il ne que sa 5.4 le jour ou y'a 35kts
l'est bien content à ce moment là de trouver une 4.5 dans le coffre de sa super 5 millésime '85
tu peux en tirer 30/50 euros ou ... l'offrir à un djeunz sans l'sou plutôt qu'elle moisisse dans ton garage ...
La combat 4.5 ça peut toujours aider un ptit djeunz qui généralement met le peu de caillasse qu'il a dans une voile unique 5.4 et qui se retrouve en situation d'arrachage de bras parce qu'il ne que sa 5.4 le jour ou y'a 35kts
l'est bien content à ce moment là de trouver une 4.5 dans le coffre de sa super 5 millésime '85
tu peux en tirer 30/50 euros ou ... l'offrir à un djeunz sans l'sou plutôt qu'elle moisisse dans ton garage ...
-
- Timide
[quote=nowhereman][quote]Des voiles de 98 ça vaut plus grand chose, t'as meilleur compte à les garder, ça peut toujours dépanner en cas de casse![/quote]
tu peux en tirer 30/50 euros ou ... l'offrir à un djeunz sans l'sou plutôt qu'elle moisisse dans ton garage ...[/quote]
Dis donc !! tu sais que le djeuns que tu decris cté moi y'a quelques années ?
j'avais une 5.7 arrows en 1ere voile zunique ...et pis apres une combat en 4.5 ...et le tout dans une super 5 de surcroit de millésime 85 !! qui roule tj !
tu peux en tirer 30/50 euros ou ... l'offrir à un djeunz sans l'sou plutôt qu'elle moisisse dans ton garage ...[/quote]
Dis donc !! tu sais que le djeuns que tu decris cté moi y'a quelques années ?
j'avais une 5.7 arrows en 1ere voile zunique ...et pis apres une combat en 4.5 ...et le tout dans une super 5 de surcroit de millésime 85 !! qui roule tj !
Pareil pour moi:jeune et sans le sou:voile unique 5,7 ,une gun achetée d'occaz'...Ceci dit,vu les derniere dep qu'on a eu ces derniers temps y'as pas a se plaindre,ca fait 1 mois et demi que j'ai pas nav...donc le matos y sert pas a grand chose... ;-)
[quote=Cyrilc222]Pareil pour moi:jeune et sans le sou:voile unique 5,7 ,une gun achetée d'occaz'...Ceci dit,vu les derniere dep qu'on a eu ces derniers temps y'as pas a se plaindre,ca fait 1 mois et demi que j'ai pas nav...donc le matos y sert pas a grand chose... ;-)[/quote]
Pareil, jeune sans le sous en super 5 mais attention 89 !!! qui a du "honnête" matos car il fout toutes ses payes du week end et des vacances de carrouf dans du matos hors de prix... mais m'embèche que j'en chie pour avoir un quiver complet...manque plus qu'une 4.00m et ca en sera presque la fin...quand faudra commencer à renouveler les rebus...
Pareil, jeune sans le sous en super 5 mais attention 89 !!! qui a du "honnête" matos car il fout toutes ses payes du week end et des vacances de carrouf dans du matos hors de prix... mais m'embèche que j'en chie pour avoir un quiver complet...manque plus qu'une 4.00m et ca en sera presque la fin...quand faudra commencer à renouveler les rebus...