Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
la e-ray est elle une bonne planche?
la e-ray est elle une bonne planche?
Bonjour,
<br>
<br>Je cherche une planche freeride pour naviguer l'été (et partir plus tot au planing) d'environ 130L d'occaz et je trouve un particulier qui vend une e-ray de 2003 en 138L pour 460€ ac la housse. Ne connaissant pas du tt cette board je voulais savoir si qqu'un la connaissait ? Est ce une bonne board pour evoluer ou est elle tres limité au niveau perf?
<br>
<br>merci à ceux qui pourrait me donner une reponse...
<br>
<br>Je cherche une planche freeride pour naviguer l'été (et partir plus tot au planing) d'environ 130L d'occaz et je trouve un particulier qui vend une e-ray de 2003 en 138L pour 460€ ac la housse. Ne connaissant pas du tt cette board je voulais savoir si qqu'un la connaissait ? Est ce une bonne board pour evoluer ou est elle tres limité au niveau perf?
<br>
<br>merci à ceux qui pourrait me donner une reponse...
Re :la e-ray est elle une bonne planche?
http://surfspullen.nl/p/archief/archief.ph...[4]=3&merk[6]=1
Les RAY sont des planches qui memes si elles sont peux répendues en France ont toujours eu de bon tests dans les mag
Sur la memes base de shape, 3 déclinaisons :
Les TT freeride perf avec découpe Thunder tail (comme les falcon)
Les X sans TT et un peu plus lourde
Les E sans TT et techno la moins sophistiquée
Les RAY sont des planches qui memes si elles sont peux répendues en France ont toujours eu de bon tests dans les mag
Sur la memes base de shape, 3 déclinaisons :
Les TT freeride perf avec découpe Thunder tail (comme les falcon)
Les X sans TT et un peu plus lourde
Les E sans TT et techno la moins sophistiquée
Lourde et limitée en perf d'après PM.
430 euros, c'est trop pour une planche vendue 830 euros à sa sortie.
430 euros, c'est trop pour une planche vendue 830 euros à sa sortie.
c'est une bonne board, mais négocie la autour de 400 euros sans la housse
j'ai reussit a la negocier 410€ frais de port inclus je pense que c'est correcte. Par contre je me pose une question, si c'est le modele debut de gamm:e de la serie ray quelle est la technologie utilisé pour cette planche?