Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

livraison gunsails

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
wondering
Jiber
Jiber
Messages : 1500
Enregistré le : 20 sept. 2004, 22:21
Contact :

livraison gunsails

Message par wondering »

Bonjour,
<br>Je commande ma housse demain, mais j'aurais voulu profiter de votre expérience pour savoir comment est on averti quand le colis arrive ( l'heure ) et que font ils si on est pas chez soi?
<br>
<br>Merci beaucoup
<br>
<br>wondering
MikeBzh
Newbie
Newbie
Messages : 79
Enregistré le : 30 déc. 2003, 17:53
Contact :

Re :livraison gunsails

Message par MikeBzh »

Gun va te donner le nom du transporteur. Ainsi, tu peux téléphoner au transporteur pour connaitre l'heure d'arrivée du colis.
Pour ma part, ca me permet d'être présent pour la livraison ou de m'arranger avec le transporteur pour décaler la livraison d'une journée si je ne peux être là.
dieppeglisse
Timide
Timide
Messages : 944
Enregistré le : 22 janv. 2005, 19:30
Contact :

Re :livraison gunsails

Message par dieppeglisse »

pour moi c le transporteur qui a appelé avant de passer, pour savoir si je serais chez moi :!:
MMD083
Timide
Timide
Messages : 134
Enregistré le : 16 janv. 2005, 11:28
Contact :

Re :livraison gunsails

Message par MMD083 »

Quand j' ai commandé la derniere fois, comme y avait une rupture de stock de quelques jours, Gun m' a prevenu par mail dès que le colis est parti.
wondering
Jiber
Jiber
Messages : 1500
Enregistré le : 20 sept. 2004, 22:21
Contact :

Re :livraison gunsails

Message par wondering »

j'ai commandé hier soir, j'ai recu un mail qui récapitulait ma commande( mail auto envoyé par le site) mais depuis rien.

Quand vont ils m'envoyer un mail? pour me prévenir quand ca part? me communiquer le nom du transporteur?


merchi d'avance
dieppeglisse
Timide
Timide
Messages : 944
Enregistré le : 22 janv. 2005, 19:30
Contact :

Re :livraison gunsails

Message par dieppeglisse »

il est vrai que lorqu'on voit ta voile, on comprend que tu sois pressé de recevoir la nouvelle ! :wink:
wondering
Jiber
Jiber
Messages : 1500
Enregistré le : 20 sept. 2004, 22:21
Contact :

Re :livraison gunsails

Message par wondering »

lol merci :x

c'est une 4.4 que j'ai achetée en occase a40 € vu que par chez nous on sort rarement des si petites toiles smile.gif

désolé de pas être riche :x en plus la nvelle voile c'est pr dans un petit mois, la c'est une housse que j'ai commandée wink.gif
Répondre