Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les packs Magicsurf, votre avis...

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
empache
Newbie
Newbie
Messages : 62
Enregistré le : 13 avr. 2004, 23:05
Contact :

Re :Les packs Magicsurf, votre avis...

Message par empache »

sinon avec les promo a decat tu peux t'en tirer pour moins de 900 euros

500 euros la thecno e large 2005 (-33%) (bonne planche pour ton programme)

309 euros le grément voile tribord 6.7 + mat 25 c30 + wish (-25 %)

+ rallonge pied de mat tire veille

le flotteur a mon avis est une bonne affaire après la voile c du costaud a priori mais ya pas eu de retour au niveau perf ni de test encore.

tu peux prendre le flotteur et tenter de trouver un grément ds les 400 euros aussi.
pelot
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 13 avr. 2005, 17:00
Contact :

Re :Les packs Magicsurf, votre avis...

Message par pelot »

a quel decat les e-large a 500 euros? j'en cherche une d'ocas alors a ce prix je peux craquer pr une neuve!!
empache
Newbie
Newbie
Messages : 62
Enregistré le : 13 avr. 2004, 23:05
Contact :

Re :Les packs Magicsurf, votre avis...

Message par empache »

je viens de recevoir une pub comme g la carte decat et c du 4 au 14 mai qu'il ya cette promo apparement (sur la photo c un modèle 2005, 499 au lieu de 749)
apres tu va ds nimporte quel decat ou ils en ont une et ils doivent te la faire a ce prix pour cette période.

sinon en general decat il brade bien les flotteurs bic des années précédentes g vu des techno II de 2004 pas tres cher aussi.
pelot
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 13 avr. 2005, 17:00
Contact :

Re :Les packs Magicsurf, votre avis...

Message par pelot »

ok merci j'irais voir!! c un bon plan!
pelot
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 13 avr. 2005, 17:00
Contact :

Re :Les packs Magicsurf, votre avis...

Message par pelot »

il y a l'aileron avec ou pas parce que chez gliss attitude c sans l'aileron!! les gros malins...
xantos295
Jiber
Jiber
Messages : 1240
Enregistré le : 18 oct. 2002, 23:22
Contact :

Re :Les packs Magicsurf, votre avis...

Message par xantos295 »

Pour info j'ai vu chez quai 34 rennes des packs avec des techno 283(limited ed) ou techno 2 quasi neuves avec voiles speedster quasi neuves aussi, et tout le tralala ... j'ai pas le prix exact mais environ 1000eje pense
olaf029
Timide
Timide
Messages : 134
Enregistré le : 31 oct. 2003, 13:33
Contact :

Re :Les packs Magicsurf, votre avis...

Message par olaf029 »

En titillant un bon et honnête vendeur de magic surf,
j'ai appris que le cahier des charges de construction donné à AHD par magic n'est pas tout à fait le même: il y aurait un peu de stratif en moins.

Mais ne me faites pas dire que la planche va se casser en deux (à priori il n'y a pas de retour en SAV pour ça)

Voilà c'était pour l'info
antoine.
Newbie
Newbie
Messages : 25
Enregistré le : 28 avr. 2005, 19:39
Contact :

Re :Les packs Magicsurf, votre avis...

Message par antoine. »

je pense que ces packs sont pas mal mais tu dois pouvoir trouver un meilleur rapport qualité/prix si t'achètes de l'occas ou même du matos neuf passé de quelques années ...
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :Les packs Magicsurf, votre avis...

Message par M »

[quote=antoine.]...un meilleur rapport qualité/prix si t'achètes de l'occas ou même du matos neuf passé de quelques années ...[/quote]

wé y'a surement une vielle windsurfer avec wisk et teck et mat en epoxy... clair c moins cher mé en 5/6 ans le matos a fé un bon considérable pour les newbies.. don mettre 150 €de plus pour avoir un plaisir plus rapide (j'ai po di précose :mrgreen:) c'est pas cher payé.. par contre sache que le matos des pack se revend po tré tré bien et a bas prix...
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :Les packs Magicsurf, votre avis...

Message par M »

[quote=antoine.]je pense que ...[/quote]


et en plus g t dis de po penser :twisted:
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Les packs Magicsurf, votre avis...

Message par Anonyme »

Le pack, c'est la solution la plus simple si tu veux pas te prendre la tête, contacter plein de shop, cumuler les frais de port, ....
plancheman
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 02 févr. 2005, 13:33
Contact :

Re :Les packs Magicsurf, votre avis...

Message par plancheman »

moi je me suis achete le pack ac la inspiro 77 et ele et niquel par contre la voile j ai pa eu le droit a la raf jet 5.4m je pese 40 kg et 1m60 impossible a lever pour moi
Répondre