Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Naish titan pour débutant
Naish titan pour débutant
On me propose une naish titan 138l de 2004 en parfait état (3 sorties) pour 550€, est-ce une bonne affaire? et surtout est-ce que ça convient pour un semi débutant? Merci de me donner vos impressions.
Re :Naish titan pour débutant
[quote=smostro]On me propose une naish titan 138l de 2004 en parfait état (3 sorties) pour 550€, est-ce une bonne affaire? et surtout est-ce que ça convient pour un semi débutant? Merci de me donner vos impressions.[/quote]
le prix est + que correct mais qu'appeles tu "semi-débutant" ?
le prix est + que correct mais qu'appeles tu "semi-débutant" ?
J'ai fait un cours de 10 heures et puis j'ai loué une planche de 200l pour une autre dizaine d'heures. Je sais tirer qques bords, empanner et virer sans trop tomber. et c'est tout :oops: Pas encore de trapèze, ni beach start, ni planning...Me reste bcp à apprendre.
[quote=smostro]J'ai fait un cours de 10 heures et puis j'ai loué une planche de 200l pour une autre dizaine d'heures. Je sais tirer qques bords, empanner et virer sans trop tomber. et c'est tout :oops: Pas encore de trapèze, ni beach start, ni planning...Me reste bcp à apprendre.[/quote]
Avec ce que tu sais déjà faire 140 litres ça me parait bien. L'avantage de ce flotteur c'est qu'il pourra t'accompagner dans ton évolution car le volume est suffisant sans être excessif et surtout c'est du très bon matos. Y'a tout bon !
Avec ce que tu sais déjà faire 140 litres ça me parait bien. L'avantage de ce flotteur c'est qu'il pourra t'accompagner dans ton évolution car le volume est suffisant sans être excessif et surtout c'est du très bon matos. Y'a tout bon !
Merci bcp pour ces précisions Zorino. Alors c'est décidé, demain je fonce!!!
pareil, bonne occase je pense, et prendre plus du 150 ltr soit t'est enrobé (comme dirait obelix) soit tu aura un flotteur peu evolutif