Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La 107 je l'ai encore histoire de faire le kéké avec le 14' sur la galerie.
Non, la nouvelle c'est un Doblo nouvelle version (sans la salope qui va avec, la photo c'est juste une suggestion de présentation comme sur les paquets de pâtes).
Maman (haha) vient enfin de me donner feu vert pour chercher tuture sur toute la france, vu que finalement les smax pas gris clair (chuis chiant) ca court pas les rues. Je viens d'envoyer un mail à une annonce à Cherbourg la
Mon véhicule est toujours disponible à la vente, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Le Ct est ok, entretien a jour, pas de frais a prevoir. Elle a toujours été au garage et l'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas. Je suis d'Ecosse et le vehicule se trouve a ma maison a Glasgow, Royaume-Uni. J'ai travaillé les années dernières en France et maintenant ma compagnie a fini le travail la, j'ai achete la voiture dans cette periode. Je la vends maintenant parce que la voiture est d'origine francaise et il est vraiment difficile de conduire une voiture de conduite gauche dans le Royaume Uni (conduite droite). J'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France. Le transport à votre adresse est inclus dans le prix de la voiture.
Si vous désirez plus d'informations ou photos n'hesitez pas de me contacter.
Cordialement"
Genre! J'ai répondu mais je suis quasiment sur c'est une belle arnaque...
Mon véhicule est toujours disponible à la vente, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Le Ct est ok, entretien a jour, pas de frais a prevoir. Elle a toujours été au garage et l'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas. Je suis d'Ecosse et le vehicule se trouve a ma maison a Glasgow, Royaume-Uni. J'ai travaillé les années dernières en France et maintenant ma compagnie a fini le travail la, j'ai achete la voiture dans cette periode. Je la vends maintenant parce que la voiture est d'origine francaise et il est vraiment difficile de conduire une voiture de conduite gauche dans le Royaume Uni (conduite droite). J'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France. Le transport à votre adresse est inclus dans le prix de la voiture.
Si vous désirez plus d'informations ou photos n'hesitez pas de me contacter.
Cordialement"
Genre! J'ai répondu mais je suis quasiment sur c'est une belle arnaque...
Un grand cllassique de l'anarque , avant il habitait en Cote D'Ivoire ......J'en ai recu des dizaines qui , eux , voulaient acheter mon California et payer par cheque de 50 000 et tu me rembourse la difference pzar western union .....