Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Bon plan sur le web

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
nikko
Newbie
Newbie

Bon plan sur le web

Message par nikko »

je recherche du matériel en promo ou d'occasion...connaissez des adresses de surf shop intéressantes?<br /><br />merci<br />
bigleux
Jiber
Jiber

Re :Bon plan sur le web

Message par bigleux »

ça dépend de l'endroit ou t'habites parce qu'un shop en bretagne si t'est ds le sud ça le fait pas !
nikko
Newbie
Newbie

Message par nikko »

moi j'habite a rouen, mais il n'y a que quai 34 ici. Alors pourquoi pas acheter sur le web quite a se faire livrer... Vous connaissez des sites intéressants?
fafe28000
Timide
Timide

Message par fafe28000 »

Et pourquoi ça ne le fait pas ????????

La poste ou les transporteurs, pourquoi il existe à ton avis ?

La voile libre "www.lavoilelibre.com" dans le 13, par exemple, t'envoie ton matos et si tu le veux, il encaisse ton chèque, sinon, il repasse récupérer le matos si pas dans l'état annoncé.

Tu as "www.glissattitude.com" ; "www.croconuts.com" : "www.cliniquedelaplanche.com" ; "www.nausicaa.org" ; www.palmyrwind.com"

Voilà...

Rom1
Timide
Timide

Message par Rom1 »

"www.croconuts.com"
C'est a 2 pas de chez moi!!!!Enfin qqch qui met en valeur ma petite alsace smile.gif

Perso je les aime que moyen les vendeurs de corconuts dry.gif
nikko
Newbie
Newbie

Message par nikko »

merci pour les reponses, c'est cool... j'espere que je vais trouver quelque chose smile.gif .

a+
henri
Newbie
Newbie

Message par henri »

essayes aussi ebay des fois tu as des surprises... Moi j'ai acheté une gaastra pulse 5,3m² de 2001 qui a 5 sorties pour 142,5€ port inclu...

A+
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

le web c’est bien c’est ! Bravo aux shops qui mettent les moyens de mettre à jours leurs sites sur leur stock de matos en promo et occas !!!
Mais y’a aussi la bonne vieille méthode du tél, car bcp de shops n’ont pas de site MAIS ils livrent aussi ! Donc même service …
Répondre