Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Techno 283 LTD a 499E, affaire a faire?
Techno 283 LTD a 499E, affaire a faire?
Salut a tous!<br /><br />Depuis quelques temps, le prix de la T283 est a 499 euros dans a peu pres tous les shops que j'ai pu voir.<br /><br />Je me laisserais bien tenté mais est ce une bonne affaire? est ce que c'est une promo sur laquelle se jeter ou plutot attendre la fin de l'été pour que les prix baissent encore un peu?<br /><br />Il y a aussi la t2 75 mais a 900 euros....est ce que ca vaut vraiment le coup pour le double du prix (quand meme!!) ?<br /><br />Je sais je suis tres Bic mais en parcourant le forum, je n'ai entendu que du bien de ces 2 planches surtout pour un debutant....<br /><br />Voila, beaucoup de questions...<br /><br />merdi d'avance
Re :Techno 283 LTD a 499E, affaire a faire?
283 ldt est exactement la meme que la version bleu sauf quelle est blanche sans déco et pads réduit... dou son faible prix...
ben moi je pense que tu peux te jeter dessus... c'est une très bonne planche!
je navigue dessus depuis 3 ans en compète (fun kid)... c'est nikel...
mais par contre ils te filent un aileron de 36 ac la board!! c'est de la daube!!! marchande un select 44/46 cmet tu pouras metre jusqu'a 8.5 8.8 sur ta board...
minimum (pour moi)6.5... en dessous c'est qu'il y a beaucoup de vent donc survie donc foil donc décolage donc tartage méchant
voila!!!!!
j'ai l'impression d'etre hors sujet mais c'est pas grave!!!!!!!!
ben moi je pense que tu peux te jeter dessus... c'est une très bonne planche!
je navigue dessus depuis 3 ans en compète (fun kid)... c'est nikel...
mais par contre ils te filent un aileron de 36 ac la board!! c'est de la daube!!! marchande un select 44/46 cmet tu pouras metre jusqu'a 8.5 8.8 sur ta board...
minimum (pour moi)6.5... en dessous c'est qu'il y a beaucoup de vent donc survie donc foil donc décolage donc tartage méchant
voila!!!!!
j'ai l'impression d'etre hors sujet mais c'est pas grave!!!!!!!!
non au contraire!!!
merci pour les conseils sur l'aileron, c'est toujours bon a savoir!
Je sents que je vais avoir des problemes avec ma banque dans les prochains jours.....
merci pour les conseils sur l'aileron, c'est toujours bon a savoir!
Je sents que je vais avoir des problemes avec ma banque dans les prochains jours.....
-
- Jiber
Excellent planche avec shape toujours d'actualité...tu peux te jeter dessus
QUOTE(pvanbrempt @ 29 Jun 2005, 07:31 PM)
Excellent planche avec shape toujours d'actualité...tu peux te jeter dessus
[right][snapback]237922[/snapback][/right]
[right][snapback]237922[/snapback][/right]
Pour débutant ou débrouillé FUN OK.
Facile, pardonne beaucoup, passe a peu prés partout en écrasant le clapot, vitesse et cap corect.
Dans un deuxieme temps tu trouveras qu'elle se comporte plutot comme un char d'assaut et le moment de la refourguer sera arrivé
J'ai été content de retrouver ma planche de race old style 298X60 135 L aprés une semaine d'utilisation de la 283 en 1999
Ouais... Pour commencer c'est pas mal, mais c'est qd meme un sacre filtre à sensations, plan char d'assaut comme le dit papounet, dans la lignée des astro rock. Tu pourrais aussi considerer les planches d'okaz à pas cher (mais adaptée ) et garder un peu de pepettes pour la suite ou un bon greement. Qt à l'aileron, changer pour un modele plus grand en phase d'apprentissage... il serait plus sage d'attendre à moins que tu sois surdoué et que tu t'eclates en 8m
merci pour tous vos conseils et reponses. Je vais la commander sur nausicaa tout a l'heure....
QUOTE(n1cK0 @ 30 Jun 2005, 02:00 PM)
merci pour tous vos conseils et reponses. Je vais la commander sur nausicaa tout a l'heure....
[right][snapback]238169[/snapback][/right]
[right][snapback]238169[/snapback][/right]
Heu, tu peux nous préciser l'adresse internet du site en question ?