Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

hybrid 85

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
maomao
Newbie
Newbie

hybrid 85

Message par maomao »

Salut à tous, qui à déjà essayé la naish hybrid wave 85?<br />2.11m larg 59 vol 85l<br />j'aimerai peut être acheter ça, ou alors une evo.<br />Qui peut me dire ce que ça vaut?????<br />les test disent que c'est bien, mais bon hein, les test c'est bien joli. Et après tu passe pour un °°° Mot Interdit °°° avec ta porte qui avance pas!!!<br /><br />
verhaeghe
Jiber
Jiber

Re :hybrid 85

Message par verhaeghe »

Salut,

j'en ai eu une en pret par le magasin Quai34 de vanves.

Mon avis:
Ca plane incroyablement tot compte tenu du volume (à 14 nds en 7m² avec mes 90Kg!) et ca accelère fort. L'absence de nez n'est pas un handicap pour passer les mousses par contre, c'est extremment difficile de ne pas se prendre de catapulte (et pourtant j'étais bien sur l'arrière).

La planche n'est pas très raide (comparée à une Exocet S4 par exemple)

En bref, j'ai bien aimé mais je n'acheterai pas car je préfère faire du freeride plutot que du slalom quand les conditions le permettent.

A+,
Antoine

QUOTE(maomao @ 1 Jul 2005, 02:34 PM)
Salut à tous, qui à déjà essayé la naish hybrid wave 85?
2.11m larg 59 vol 85l
j'aimerai peut être acheter ça, ou alors une evo.
Qui peut me dire ce que ça vaut?????
les test disent que c'est bien, mais bon hein, les test c'est bien joli. Et après tu passe pour un °°° Mot Interdit °°° avec ta porte qui avance pas!!!
[right][snapback]238707[/snapback][/right]

Yves
Timide
Timide

Message par Yves »

il parlait de la hybrid wave pas la slalom cool.gif
DW606
Timide
Timide

Message par DW606 »

Ouai parce que 7m² sur 85L de wave ca parait un peu trop quand meme biggrin.gif

En tout cas l Hybrid wave j en ai vu chez Magic Surf et c est impressionant !!!

A ce demander ou va t on s arreter question longueur ? (hybrid 211cm ! )
maomao
Newbie
Newbie

Message par maomao »

en fait, je cherche une planche compact, j'ai déjà une hypersonic 125, j'aimerai bien le même truc en vague.
J'ai une tiga carve 57 84l, mais je l'ai pétée. j'ai du couper l'avant et en la faisant sechée, je l'ai laisser tombé et j'ai du couper l'arrière( je sais je suis pas une star).
Je me rejouis d'essayer ce truc coupé dans tous les sens, mais je veux une planche neuve.
j'hésite entre l'evo 80;la naish hybrid wave; et la syncro 82.
verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

Oooops... Désolé, je me suis trompé!

Effectivement, j'aurais du percuter que la Hybrid Naish de slalom ne faisait pas 85L...

Du coup, je ne peux pas t'en dire grand chose, si ce n'est que j'ai essayé la Taboo Poket Wave 92L (pour env230 x 62) et que ces planches de vagues très courtes marchent très bien dans le vent leger.

encore desolé,
Antoine
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

une facheuse tendence a enfourner si tu ne mets pas de poid sur l arriere, sinon la longueur n est pas un obstacle perso je prefere starboard pour la facilite.
apres faut voir ce que chacun prefere....
Répondre