Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bic saxo, volume max et programme
Bic saxo, volume max et programme
Bonjour,<br />j'aimerai savoir quel est le volume max que l'on peut trouver pour une bic saxo.<br />D'autre part j'aimerai savoir quel programme celle ci couvre t-elle.<br />Enfin, est elle incassable ou très fragile?<br />Merci
-
- Newbie
Re :Bic saxo, volume max et programme
Si je me souvien correctement la plus grande fasait 95 litres (slalom-wave).
sur le site Bic tu vas trouver plus d'info.
Elle a ete' produite pendant plusieur annee' (du 96/97 au 01/02 environ), avec plusieurs models (de 80 a 95 litres) et differentes constructions.
La solidite' depend du model/construction.
J'ai eu une 265X55X80 litres modele 1997 et elle etait indistructible.
cherche aussi dans la section BIC (il y a plusieurs post sur la saxo)
a +
Luca
sur le site Bic tu vas trouver plus d'info.
Elle a ete' produite pendant plusieur annee' (du 96/97 au 01/02 environ), avec plusieurs models (de 80 a 95 litres) et differentes constructions.
La solidite' depend du model/construction.
J'ai eu une 265X55X80 litres modele 1997 et elle etait indistructible.
cherche aussi dans la section BIC (il y a plusieurs post sur la saxo)
a +
Luca
Re :Bic saxo, volume max et programme
J'ai une saxo (à vendre) mais je resterai le plus objectif
- je parle de la 265 (1996)
Le programme convertible (tiens un mot oublié), en gros c'est free ride mais tu peut régler tes straps de façon centrés ou dé-centrés (ça c'est bien)
elle est lourde (c'est indéniable) mais elle supporte facilement 6,2 m² même typée slalom
Dès que le vent monte, ça va vite, ça saute très bien, en surf j'aurai du mal à juger (suis pas très bon). Elle se contrôle bien.
En retour de clapot ou vague elle a quand même tendance à prendre des coups de frein.
Par contre c'est très solide
- je parle de la 265 (1996)
Le programme convertible (tiens un mot oublié), en gros c'est free ride mais tu peut régler tes straps de façon centrés ou dé-centrés (ça c'est bien)
elle est lourde (c'est indéniable) mais elle supporte facilement 6,2 m² même typée slalom
Dès que le vent monte, ça va vite, ça saute très bien, en surf j'aurai du mal à juger (suis pas très bon). Elle se contrôle bien.
En retour de clapot ou vague elle a quand même tendance à prendre des coups de frein.
Par contre c'est très solide