Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
planche de test, qu'en pensez vous?
planche de test, qu'en pensez vous?
j'ai la possibilité d'acheter une planche techno II pas chere (530 €) car elle a subi des tests chez bic. est ce que certains ont eu des soucis en achetant ce genre de planches tests, ou alors est ce que c une super bonne occaz et je dois foncer?<br /><br />Merci<br /><br />Toutoune<br />
Re :planche de test, qu'en pensez vous?
Bah moi j'ai une planche bic portant la mention "TEST" avant le No de série... Mais on me l'avait pas dit quand je l'avais achetée !
De toute facon, sur la balance elle fait le poids "standard" et jusqu'ici je n'ai pas eu de problème particulier.
Par contre 530€, en fonction du millésime de la planche, c'est peut etre un peu cher payé. A vérifier.
Khan
De toute facon, sur la balance elle fait le poids "standard" et jusqu'ici je n'ai pas eu de problème particulier.
Par contre 530€, en fonction du millésime de la planche, c'est peut etre un peu cher payé. A vérifier.
Khan
oui, khan a raison. quelle année ?
On parle d'une planche qui a subi des tests CHEZ Bic ou d'une planche qui a servi à faire des tests dans un shop ?
Si c'est Chez Bic, ce serait un proto ? Je ne sais pas s'ils font des tests sur les planches une fois la production en série lancée...
Qui te la vend ? un shop ? il y a un garantie ?
530 euros c'est à mon avis un peu cher ...
Tiens nous au courant
Si c'est Chez Bic, ce serait un proto ? Je ne sais pas s'ils font des tests sur les planches une fois la production en série lancée...
Qui te la vend ? un shop ? il y a un garantie ?
530 euros c'est à mon avis un peu cher ...
Tiens nous au courant