Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mistral razor, vis de de compression
mistral razor, vis de de compression
Je viens d'acheter cette planche d'occaz et je me demandais si il n'y aurrais pas un truc ou une clé pour fermé la vis de decompression car il n' y a pas d'entaille pour un tournevis.<br />a+
Re :mistral razor, vis de de compression
c'est normal je crrois que c'est une valve automatique avec une menbrane en gore tex etanche a l'eau mais qui laisse l'air passer !!!
QUOTE(Xtrem @ 3 Aug 2005, 06:20 PM)
c'est normal je crrois que c'est une valve automatique avec une menbrane en gore tex etanche a l'eau mais qui laisse l'air passer !!!
[right][snapback]249051[/snapback][/right]
[right][snapback]249051[/snapback][/right]
oui c'est une valve.. a regarder de tps a autre car quelques soucis sur quelques modeles de la marque..
Xtrem : une valve sert a ne faire passer un flux que dans un sens... l'eau et l'air n'ont rien a voir la dedans

QUOTE(M @ 8 Aug 2005, 11:01 PM)
Xtrem : une valve sert a ne faire passer un flux que dans un sens... l'eau et l'air n'ont rien a voir la dedans 

[right][snapback]250648[/snapback][/right]

[right][snapback]250648[/snapback][/right]
bah oui l'air sort et l'eau ne rentre pas cqfd !!!!

Oui mais l'air ne rentre pas non plus du coup.... Alors que se passe t-il dans le cas inverse de "la planche au soleil avec l'air sous pression qui sort" ?