Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

bic rock'n roll

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
ilestlibremax
Newbie
Newbie

bic rock'n roll

Message par ilestlibremax »

est ce que quelqu'un aurait des infos sur les mensurations et le volume de la vieille bic rock'n roll? <br /><br />Souvenir, souvenir...<br />Merci d'avance pour les réponses
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :bic rock'n roll

Message par Anonyme »

j'en ai une avec laquelle je navigue encore (ayant cassé ma hard rock, snif) et je crois que ça fait 130 litre. pour les mensuration faut que je la mesure...
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

smile.gif on va y arriver je croit me souvenir qu'elle fait 3,05 ou 3,1 pour 61 ou 62 de large

J'en ai un une et j'ai jamis su naviguer dessus jamais trouvé le mode d'emploi (à l'époque) j'en ai réessayer une 5 ans plus tard et idem
krazyxav
Timide
Timide

Message par krazyxav »

je crois que ca fait 2,90m pas très large comparé aux nouvelles planches d'aujourd'hui. Elle est géniale cette planche. J'en ai eu une et en 8,4 je planais bien avant les crickets à sanguinet. C'est dommage le boîtier d'aileron est super fragile, c'est par là que je l'ai cassée. En plus elle est super accessible. C'est elle qui m'à donné envie de naviguer à fond dans le petit temps pendant que d'autres attendaient que le vent monte d'un cran!
Yves
Timide
Timide

Message par Yves »

C'était la planche de mes débuts!
130 litres pour 3m05, largeur dans les 60.

J'étais petit et je montais 4.8 et 5.7 dessus.

Je m'en étais séparé en 1998 pour une F2 Ride 277!
Répondre