Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Putain d allemands, Achat sur le web

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
cristiano
Timide
Timide

Re :Putain d allemands, Achat sur le web

Message par cristiano »

tu peux aussi utiliser les sites de traduction en ligne genre reverso même si ce n'est pas génial pour nous : une bombe de vague peut devenir une carte-mère !!!
M
Jiber
Jiber

Message par M »

QUOTE(pvanbrempt @ 18 Aug 2005, 08:15 AM)
En fait,  si le SHOP accepte le SWIFT, il faut mieux l'utiliser car les frais sont moins élevés  wink.gif
[right][snapback]252856[/snapback][/right]

pas si sur : je viens de faire un swift avec les US et j'ai ai déjà pour 25 €+ frais de change et enore un autre petit truc de je sais plus trop quoi.... gaffe si tu comptes les frais de livraison + frais financier c'est peut etre plus trop valable... l'Iban pour l'allemagne doit etre autour des 7/8 € je crois... mais a voir en fonction des banques

A+
pvanbrempt
Jiber
Jiber

Message par pvanbrempt »

En synthèse, soyons vigilant sur les frais , et selon le relationnel de chacun avec son banquier rien n'empêche de négocier au cordeau (car cela est négociable comme le reste wink.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

z'avez pas marre de vous casser les ****** pour une hisoire de banque? moi je fait vivre mon shop local, na!
tongue.gif
arnold1111
Timide
Timide

Message par arnold1111 »

QUOTE(Guest @ 21 Aug 2005, 03:42 PM)
z'avez pas marre de vous casser les ****** pour une hisoire de banque? moi je fait vivre mon shop local, na!
tongue.gif
[right][snapback]253782[/snapback][/right]

Et quand on n'a pas de "shop local"?
Lau
Newbie
Newbie

Message par Lau »

Salut moi je suis interessé par une ou duex voiles chez eux mais l'adresse mail vers laquelle le site me dirige ne fonctionne pas!
Si qqn a un truc...

Merci
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Bon voila je l'ai reçue aujourd hui, une semaine pile poil apres avoir contacté la banque pour le virement.
Donc en resumé
J ai payé 20€ pour les frais de ports et 3.40€ pour les frais de la banque (Caisse d'Epargne)
Soit un total de 273.40€ pour une gaastra poison 4.2 de 2004 apportée chez moi. cool.gif
Je suis d'accord qu'il faut faire vivre les shops locaux mais bon quand tu vois les prix... t'as 2 voiles neuves par le net pour tout juste une à coté de chez toi. DOnc pour les ptits budgets.
Sinon tout c'est bien passé, les mecs sont un peu longs à repondre aux mails masi le produit est vraimetn nickel.
Elle trop belle bien emballée avec tout.
Enfin voilà.
Tres bon site, pas de problemes.
N'hesitez pas !! tongue.gif
Sauf si vous avez des tuyaus au shop pas loin!!! biggrin.gif
Maintenat il ne manque plus que le vent...et ça, ça ne s'achete pas!! dry.gif
+
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

J'ai écrit hier à 16H à Micha Roth qui m'a répondu dans l'heure en m'adressant son IBAN et précisant 25 euros de frais, ils ont l'air sérieux et réactifs.
J'ai tres envie de tenter le coup , en tout cas merci pour toutes les explications sur les virements internationaux et leurs couts... ce forum est formidable car le site >Roth je l'ai trouvé aussi sur ce forum

By the way je commande une voile gaastra et je lis qu'il peut y avoir des pbs de compatibilité de mât .
Si certains d'entre vous peuvent confirmer qu'un m^t standart s'adapte ça me rassurerait avant de passer commande ..

merci par avance de vos conseils éclairés rolleyes.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Je viens de contacter ma banque (le crca) il font l'IBAN à 3,5 euros.. je pense que la loi est passée et semble s'appliquer wink.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(leca @ 31 Aug 2005, 08:35 AM)
Je viens de contacter ma banque (le crca) il font l'IBAN à 3,5 euros.. je pense que la loi est passée et semble s'appliquer  wink.gif
[right][snapback]259075[/snapback][/right]

ok débité le 1er septembre, reçu la voile ce matin 9 septembre GAASTRA SWIFT 6,8M 2 cambers: 236 euros (elle était à 276 chez KEPPLER) + 25 de port + 3,5 de frais bancaires .

Premiere experience d'achat à l'étranger réussie avec nos amis allemands de ROTH smile.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(leca @ 9 Sep 2005, 09:46 AM)
ok débité le 1er septembre, reçu la voile ce matin 9 septembre  GAASTRA SWIFT 6,8M  2 cambers:  236 euros (elle était à 276 chez KEPPLER) + 25 de port + 3,5 de frais bancaires .

Premiere experience d'achat à l'étranger réussie avec nos amis allemands de ROTH  smile.gif
[right][snapback]264103[/snapback][/right]

Modèle 2004 neuve
Répondre