Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les sites de VPC et vente sur le net, Listing
Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing
a+
FiFi
c'est promoglisse
et ocean44
voili voila
c'était pas forcément très clair, donc pour être plus clair, suite à la dernière mise à jour du forum les anciens liens n'apparaissent plus comme des liens à l'édition du premier message, et ainsi une modification de ce message, par exemple pour ajouter un lien, entraînerait vraisemblablement la perte de tous les autres liens.Mobidique @ 30/08/2007 - 08h37 a dit:
s'il y a un candidat (modo ou membre) pour reprendre les liens du post initial de manière à pouvoir y ajouter les nouveaux, je pense qu'il est almost very welcome.
Comme j'ai déjà fait le boulot une fois et que je n'aime pas faire 2 fois la même chose, libre aux membres ou au modo de reprendre cette liste et d'y mettre le bon code pour les liens, après soit on me la refourni (MP ou post) et je copie/colle, soit carrément un membre ou un modo reprend le fil à son nom, et on vire celui-là, j'm'en tape, le plus important c'est qu'il existe.
EDIT :
Pour référence c'est Méchouille
http://www.directwind.com/forum/forum-t22582-m489246.html
qui s'y est collé pour le post des sites météo.
Comme je disais, tu peux soit reprendre la liste en ton nom et demander aux modos de passer ton fil en permanent, soit me refiler un liste des url à l'instar de ce que Méchouille m'avait refilé. Dans ce dernier cas y a pas forcément d'intérêt à faire la liste par ordre alpha
Mobidique @ 21/01/2008 - 13h42 a dit:
Wé ...
Comme je disais, tu peux soit reprendre la liste en ton nom et demander aux modos de passer ton fil en permanent, soit me refiler un liste des url à l'instar de ce que Méchouille m'avait refilé. Dans ce dernier cas y a pas forcément d'intérêt à faire la liste par ordre alpha
--> MP
Le fil nouveau est arrivé, plus beau, plus brillant, plus joueur, plus updatable surtout.
On remercie bien fort Peluche qu'a fait tout le boulot.
Vous pouvez me demander par MP d'ajouter les éventuels oublis (y a pas le site de sooruz je crois) et les ajouts à l'avenir.
Pour ceux qui ont passé des commandes chez Sport Roth. J'ai envoyé 2 mails il y a une semaine. Toujours pas de réponse
Voici les mails :
- En France : [email protected]
- En allemagne : '[email protected]'
Je voulais pas les appeler, je crois que les concversations en anglais sont complexes!!!!
Connaissez vous un contact qui fonctionne bien ?
Merci pour votre aide
En ce moment ils doivent avoir des problèmes. Je viens d'acheter une voile et j'ai eu quelques déboires, mais bon au final la voile est arrivée sans problème.
En tout cas l'adresse française est la bonne, continue sur celle-là. Peter est super sympa mais en ce moment on doit le relancer ... Il doit être débordé...
J'ai commande un flotteur chez Surf-Keppler que j'ai recu la semaine derniere. RAS - super emballage, bon communication, article conform etc. etc.
Feed back après le raid si il a lieu...
a+
FiFi
J'abandonne !