Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Air Chachoo
Timide
Timide
Messages : 664
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:25
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par Air Chachoo »

Et non il l'a revendu...


de mon coté j'apprécie beaucoup Steph de Naish pro center...
xavier_tlse
Newbie
Newbie
Messages : 44
Enregistré le : 04 déc. 2012, 17:02
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par xavier_tlse »

Bonjour,

je m’apprête à acheter du matos chez http://b3proshop.com/fr/

C'est un shop et une ecole à Tarifa. Ca m'a l'air plutôt sérieux mais j'aurais aimé avoir des retours si certains d'entre vous connaissent ou ont déjà acheté du matos chez eux.

Des retours ?

Merci  :D  
xtof
Jiber
Jiber
Messages : 2027
Enregistré le : 24 févr. 2003, 15:49
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par xtof »

J'ai déjà acheté chez B3 avant qu'ils mettent en place leur site de vente en ligne en traitant directement avec eux (pour des accessoires : vis, boitier, ailerons). Jamais eu de problèmes. Ils sont très réactifs.


POur info sur le site il est demandé une "Tax identification". Ils m'ont répondu que c'était le numéro de carte d'identité ou de passeport.
xavier_tlse
Newbie
Newbie
Messages : 44
Enregistré le : 04 déc. 2012, 17:02
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par xavier_tlse »

Merci pour ta réponse. J'avais vu le coup du numéro de carte d'identité.

Et bien c'est partit pour la commande alors :)

Une voile et un mat!
Tortue
Newbie
Newbie
Messages : 50
Enregistré le : 22 sept. 2014, 22:46
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par Tortue »

Salut,


J'en suis client régulier sur place ou par colis et je viens de recevoir une commande... RAS :)


@+
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2187
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par fafouffle!!! »

Première commande chez "LES PIEDS DANS L'EAU" (lespiedanlo) d'un flotteur d'occasion de 2015.

Un premier contact par mail pour en savoir un peu plus sur l'état du flotteur.

Une proposition de prix plus qu'intéressante et les fdp offerts, sans même le demander, tout par téléphone, un flotteur nickel, aucune raison d'hésiter.

Prise du colis chez le transporteur, emballage impeccable, flotteur bien protégé, je déballe juste pour voir s'il ne manque rien et je laisse les protections pour glisser le flotteur dans ma housse.

Je finis de déballer chez moi et là, un beau pet sur le nez du flotteur...

Envoi d'un mail avec photos: ni une ni deux le vendeur va m'envoyer gratuitement un kit de réparation, car pour lui c'est le colis qui a été compressé durant le transport.

Conclusion: un service impeccable pour une première commande, un contact très pro et très sympa, du matos d'occasion en petit nombre mais que du TBE, des prix bien placés, un SAV efficace.

Peu présent sur le Web mais très bon shop que je conseille vivement.
Tortue
Newbie
Newbie
Messages : 50
Enregistré le : 22 sept. 2014, 22:46
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par Tortue »

Ah tant mieux ça fait plaisir un bon service honnête... c'est mon magasin de référence initiale et je confirme tes propos, il m'est arrivé aussi une bricole mais on s'en sort bien au final. Je compte plus le matos que j'ai trouvé là-bas pour un prix tout petit.


Il faut appeler car tout n'est pas sur le net. Ne pas hésiter à passer commande pour du matos d'occas'... Faut pas compter trouver une 3.7 ou un flotteur FS mais pour tout le reste Pierre brasse quand même un peu... BRAVO à cette équipe de passionnés !


(C'est la quad ?)
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2187
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par fafouffle!!! »

Effectivement, j'ai eu Pierre au téléphone  et Sylvain par mail. Très bon contact, on sent bien que c'est une équipe de passionnés.

Le flotteur que j'ai pris c'est une Fanatic Hawk de 2015 en 113L.

Voilà,voilà.
xavier_tlse
Newbie
Newbie
Messages : 44
Enregistré le : 04 déc. 2012, 17:02
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par xavier_tlse »

Petit retour après ma commande sur b3proshop. (Shop a Tarifa)

Très bon contact par mail avant la commande. Commande d'une voile et d'un mat le samedi en fin de journée, livrée le mardi !!

Super bien emballé, rien à redire. Très content de la transaction !

jmj
Timide
Timide
Messages : 615
Enregistré le : 06 sept. 2004, 13:07
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par jmj »

Avec la fonction recherche, je n'arrive pas à retrouver ewindsurf dans ce fil donc si vous avez des retours pour de l'achat en VPC + expédition, je suis preneur.  ;)
Tortue
Newbie
Newbie
Messages : 50
Enregistré le : 22 sept. 2014, 22:46
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par Tortue »

Site de B3proshoptarifa clair et fonctionnel (testé/validé) et on peux payer avec Paypal.


@+ :)
Torwak
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 09 mai 2013, 19:15
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par Torwak »

jmj @ 04/09/2016 - 14h45 a dit:

Avec la fonction recherche, je n'arrive pas à retrouver ewindsurf dans ce fil donc si vous avez des retours pour de l'achat en VPC + expédition, je suis preneur.  ;)




J'ai acheté deux planches chez eux (tabou 3S 96 et rrd firestorm 120), disponible au téléphone pour des conseils et envoi très rapide.


Juste une petite erreur lors de la commande de la 3S, sur l'inventaire il en restait une en version standard (1 000 € modèle de l'année précédente) alors qu'en réalité il n'avait plus que la version carbone à 1 300€. J'ai donc reçu la version carbone sans supplément.  
fredmam
Jiber
Jiber
Messages : 3035
Enregistré le : 16 août 2007, 11:19
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par fredmam »

Bonjour,


J'essaie de joindre Windsurf Leucate depuis Vendredi mais je tombe direct sur la boite vocale.


J'ai également envoyé un mail mais pas de réponse.


Leur site semble également fermé (pas le blog).


Quelqu'un sait il si ils sont en vacances ou autre?


Merci.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2187
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par fafouffle!!! »

Mauvaise nouvelle aujourd'hui en tentant de me connecter au site Web du shop Multifun, à Angers  :(

Après plusieurs tentatives, avec à chaque fois " accès au site impossible", je vais sur le Blog et là,

message de l'équipe du shop annonçant qu'ils mettent la clé sous la porte en proposant une dernière soiré le 30/09.

https://fr-fr.facebook.com/Multifun-149144075108174/

Encore un qui ferme, dommage, même si je n'étais pas un client assidu mais plutôt nomade, j'avais trouvé une Tiga HX 85 et je consultais régulièrement leur site suite à ce premier achat qui s'était très bien déroulé.

Ces derniers temps, je trouvais peu de mouvement sur les occasions, je comprends mieux maintenant.

Avatar du membre
RaoulG
Timide
Timide
Messages : 577
Enregistré le : 25 mai 2015, 11:32
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par RaoulG »

fredmam @ 03/10/2016 - 10h20 a dit:

Bonjour,


J'essaie de joindre Windsurf Leucate depuis Vendredi mais je tombe direct sur la boite vocale.


J'ai également envoyé un mail mais pas de réponse.


Leur site semble également fermé (pas le blog).


Quelqu'un sait il si ils sont en vacances ou autre?


Merci.




Jean Michel a un Lumbago (peut etre guéri aujourd'hui, je ne sais pas). Ceci explique peut etre cela.
Répondre