Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pied de mat, les longueurs
pied de mat, les longueurs
bonjour voila jai un mat un petit peu trop petit pour ma voile et je voulais savoir les longueurs affiché dans les descriptifs de pied de mat sont de où à où ? c'est du premier point jusqu'au dernier ou c'est de tout en haut y compris la partie qui ce retrouve a l'interieur du mat jusqua tt en bas c'est a dire au point detarque ???<br /><br />un autre question ma planche est une ancienne bic hard rock..et ce n'est donc pas des attaches universelle comme celles de maintenant..je voulais savoir si il y aurait quand meme moyen de s'adapter.??<br />merci à bientot.<br />pico
Re :pied de mat, les longueurs
pas motivé pour me repondre ??
ou ma question est peut etre pas assez claire.. engros je voudrais savoir comment ils mesurent les rallonges de mat enfin de où à où...
merci de repondre.
pico
ou ma question est peut etre pas assez claire.. engros je voudrais savoir comment ils mesurent les rallonges de mat enfin de où à où...
merci de repondre.
pico
-
- Timide
J'ai pas trop compris la question sur les rallonges de pied de mat.
mAis je peux te répondre pour l'autre.
J'avais une Bic dans le meme genre que la tienne ( bib electrick rock ). J'ai viré mon ancien pied de mat. Il s'avère que les pieds de mat actuels vont très bien dans les rails de pied de mat de ces anciennes planches.
J'avais une Bic dans le meme genre que la tienne ( bib electrick rock ). J'ai viré mon ancien pied de mat. Il s'avère que les pieds de mat actuels vont très bien dans les rails de pied de mat de ces anciennes planches.
QUOTE(lesurfeur222 @ 2 Sep 2005, 07:29 AM)
J'ai pas trop compris la question sur les rallonges de pied de mat.
[right][snapback]260468[/snapback][/right]
[right][snapback]260468[/snapback][/right]
Ben la mesure se fait du bas de la rallonge jussque la bague , prend un regle pour verifier
Quant a ta question sur les attches ,merci de t'expliquer parce que je ne la comprend pas
lol je recommence on sent que c'est les vacs depuis 3 mois lol..
enfin je voulais savoir si mon diabolo s'adapterait sur le pied de mat car comme je le dis c'est ceux des anciennezs bic (bague qui vien se coincer sur le rail a l'aide dune languette..)et donc actuelement sur mon pied de mat, mon diabolo est attaché grasse a une simple vis...
voila jespere que c'est un petit peu plus clair.
enfin je voulais savoir si mon diabolo s'adapterait sur le pied de mat car comme je le dis c'est ceux des anciennezs bic (bague qui vien se coincer sur le rail a l'aide dune languette..)et donc actuelement sur mon pied de mat, mon diabolo est attaché grasse a une simple vis...
voila jespere que c'est un petit peu plus clair.
La longueur du pied de mât va depuis la plaque qui se fixe sur le rail de pied de mât de la planche jusqu'à la partie supérieur qui se bloque dans le mât.
Cyrille www.360grancanaria.com
Cyrille www.360grancanaria.com
ok merci la partie qui se bloque dans le mat c'est a dire à la derniere bague quoi ?
Si c'est une rallonge comme t'explique gigi171 depuis la base jusqu'à la plus haute fixation de bague.