et combien tu l'as acheté??
c'est une tiga n'est ce pas??
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
planche pas trop cher, je continue ma recherche
Re :planche pas trop cher, je continue ma recherche
Pour acheter/vendre des planches à distance, pensez aux gros transporteurs : DHL / UPS... La poste, c'est même pas la peine d'y penser, ils ne prennent pas les gros/ grands volumes. Vous pouvez faire assurer l'objet pour le transport.
Pour protéger : bullpack + polystyrène + carton en plusieurs épaisseurs à ces endroits (rails & extrémités), scotcher le tout.
Astuce+ : achetez la housse avec ou envoyez auparavant la votre par la poste, faut pas être à 10/15 € près
Astucce++ : si vous connaissez quelqu'un qui a une activité où il reçoit/ envoie des colis, pensez à lui demander pour un envoi. Coût moyen pour un professionnel : 30/35 € pour une planche.
C'est sûr que pour des planches peu chères, le transport représente quand même une part non négligeable du prix, hélas.
Pour protéger : bullpack + polystyrène + carton en plusieurs épaisseurs à ces endroits (rails & extrémités), scotcher le tout.
Astuce+ : achetez la housse avec ou envoyez auparavant la votre par la poste, faut pas être à 10/15 € près
Astucce++ : si vous connaissez quelqu'un qui a une activité où il reçoit/ envoie des colis, pensez à lui demander pour un envoi. Coût moyen pour un professionnel : 30/35 € pour une planche.
C'est sûr que pour des planches peu chères, le transport représente quand même une part non négligeable du prix, hélas.
-
- Timide
Re :planche pas trop cher, je continue ma recherche
oui c'est une tiga et je l'ai acheter 90€ avec les deux ailerons.