Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

choisir entre les deux, choix de materiel

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
patoune
Newbie
Newbie

choisir entre les deux, choix de materiel

Message par patoune »

<br /> J'hésite entre deux flotteurs pour remplacer une JP frestyle wave 84<br /><br /> Entre la JP Australia FW 85<br />ou la starboard s type 93<br /><br /> Nav principalement par tram en 4.1/4.7/5.3<br /><br /> la starboard me semble etre sympa mais 93 litres avec 4 m de surface cela est-il compatible<br /><br /> Mon poids 75 kgs<br /> Mes habitudes de navigation 80% slalom et 20% vague<br /> ce que j'attend de ce flotteur c'est qu'il soit:<br /><br />Maniable au gibe,rapide,qu'il ne tape pas trop dans le clapot,pas trop volage et eventuellement que je puisse sauter dans les petites vagues<br /><br /> dites docteur c'est peut-etre un peu trop demander ???
Fas
Jiber
Jiber

Re :choisir entre les deux, choix de materiel

Message par Fas »

QUOTE(patoune @ 30 Sep 2005, 02:16 PM)
  la starboard me semble etre sympa mais 93 litres avec 4 m de surface cela est-il compatible

Non, sinon ton flotteur ne correspondra pas à ce que tu en attends :

QUOTE(patoune)
ce que j'attend de ce flotteur c'est qu'il soit:

Maniable au gibe,rapide,qu'il ne tape pas trop dans le clapot,pas trop volage et eventuellement que je puisse sauter dans les petites vagues

Répondre